BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lumina A. Ioannis
Lumina A. Ioannis
✖ Messages : 16
✖ Age : 29
✖ Date d'inscription : 25/09/2011
✖ Pseudo : dangerous mind.
✖ Crédits : Devil
✖ Avatar : Minka Kelly
✖ Job : Chanteuse.
✖ Citation : « L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. » Albert Camus.
✖ Côté coeur : Question suivante, s'il vous plaît.


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyDim 25 Sep - 11:10


Lumina Aglae Ioannis

Les mots sont comme des pierres dans mon cœur.


informations

✖️ NOM: Ioannis
✖️ PRENOM(S): Lumina Aglae
✖️ AGE: 22 ans.
✖️ DATE DE NAISSANCE: 21 juin 1989
✖️ LIEU DE NAISSANCE: Folegrandos, Grèce.
✖️ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖️ JOB / ETUDES: Chanteuse et parallèlement, je fais des études de photographie.
✖️ STATUT SOCIAL: Célibataire
✖️ LANGUE(S) PARLEE(S): Français, anglais, grec & russe.
✖️ CELEBRITE: ici.
Minka Kelly

« Dans cette partie, nous allons vous poser quelques petites questions. Ne cherchez pas à faire des réponses longues, nous ne vous demandons pas énormément de détails, juste l'essentiel pour que nous puissions un peu cerner les goûts et le caractère de votre personnage. »

✖️ Quelles sont vos passions?
La photographie et la musique ! Ce sont deux de mes plus grandes passions, je les ai depuis toute petite.

✖️ Vos films, séries, livres préférés?
Mon film préféré est de loin Pecker même si j'aime beaucoup Da Vinci Code. J'ai adoré le livre d'Albert Camus ; L'étranger mais il est vrai que j'aime aussi beaucoup les histoires aux côtés un peu .. surnaturelles, ça m'épate toujours.

✖️ Vos groupes, musiciens, chanteurs préférés?
Je vénère Claude Debussy depuis toute petite et ce, grâce à ma mère. Sinon je n'ai pas vraiment de préférences, j'aime tout. Vraiment tout.

✖️ Vos petites habitudes, manies?
Je suis obligée de bouger et de toucher tout ce qui me passe sur la main, on m'a dis que c'était à cause de ma mémoire ; mémoire visuelle, auditive et kinesthésique ; ce qui explique que je bouge tout le temps et que je touche à tout. Et je passe toujours ma langue sur ma bouche quand je réfléchis.

✖️ Votre plus grande fierté?
Mes origines.

✖️ Votre plus grand regret?
Ne pas avoir connu mon père.

✖️ Pouvez-vous vous décrire en 6 adjectifs?
Intelligente - exhubérante - joueuse - maline - jalouse - possessive.

✖️ Préférez-vous sortir le soir pour faire la fête ou bien rester tranquillement chez vous, devant un bon plateau/TV?
Première option ! Rester à ne rien faire à la maison à part manger un plateau tv, non merci.

✖️ Un secret a nous révéler?
Si je vous le disais, ce ne serait plus un secret. Et je serais obligé de vous tuez. -sisi je vous assure-

✖️ Aimez-vous les animaux? Si oui, en avez-vous?
J'adore ; j'ai un "loup" ! On peut pas vraiment dire que c'est un vrai loup mais .. c'est à peu près la même chose.

✖️ Avez-vous un porte-bonheur?
Mon collier. C'est l'Ânkh, la croix de la vie.

✖️ A quelle personne tenez-vous le plus?
Personne. Je crois.

voici mon histoire


« Comme vous l'aurez certainement remarqué, ce formulaire est fait sous forme de questions. En voici donc une série, afin que l'on puisse déterminer un peu l'histoire et les souvenirs de votre personnage. Nous ne vous demandons pas d'écrire de gros pavés, mais essayer tout de même de ne pas faire seulement une ligne. »

✖️ Pouvez-vous nous parler un peu de vous, de votre enfance, de votre famille?
Je suis née dans une famille grecque, une très grande famille. Riche. Ma famille possédait la moitié de l'île où je vivais et là-bas, on étaient très appréciés des autres habitants. Je n'ai jamais connu mon père, ma mère m'as dis qu'il était mort deux ans après ma naissance alors qu'il partait pour l'armée. Le problème c'est que cette année là, il n'y avait pas encore l'armée, du moins, là où je vivais. Alors soit on m'a menti, soit mon père est partit à Babelhoued City. J'avais aussi une soeur mais cela fait plusieurs années que plus personne n'a eu de nouvelles d'elles, elle est partit pour Hollywood quand elle n'avait que 17 ans. Aujourd'hui, elle doit en avoir 25. Toute petite, on disait que j'étais un vrai petit ange, plus gentille et sociable que moi, tu mourrais. Ces temps-là on bien changés. C'est aussi quand j'étais petite que j'ai eu mon collier égyptien, depuis, je ne le quitte plus. Surtout qu'il appartenait à mon père.

✖️ Quel est votre plus beau souvenir?
C'est le jour où ma soeur et moi sommes partis sur les falaises, j'avais 12 ans et elle 15 ans. On avait emmené de quoi manger, de quoi se baigner. Et on a trouvé un chaton. Je me rappelle qu'il avait griffé ma soeur mais qu'il s'était calmé quand je l'avais pris, il était tellement mignon. On l'avait appelé Winnie.

✖️ Votre plus mauvais?
Le jour où ma soeur est partie. La seule chose qu'elle nous a dis c'est ; je suffoque ici, j'en peux plus. Je veux vivre ma vie, loin de vous. Ce jour-là, on venait d'apprendre que ma mère était malade, sauf que ma soeur était déjà dans l'avion.

✖️ Petit, rêviez-vous déjà de célébrité?
Oui ! J'ai toujours rêvé de devenir une femme importante qui changerait le monde. Je rêvais qu'un jour je rencontrerais quelqu'un de très célèbre. Quand j'étais petite, je voulais être la femme la plus célèbre au monde, bien que ça ne puisse arriver.

✖️ Comment, ou et quand a débuté votre carrière?
J'étais à un bar du centre-ville à chanter en servant les clients, je détestais vivre avec l'argent de ma famille. Un des clients était un très célèbre producteur de musique, sur le coup, j'avais cru à une blague et quand il m'a sortit sa carte et que j'ai vu la belle Mercedes se garer devant le bar, j'ai compris que j'allais enfin faire ce que j'aimais. De la Grèce, je suis passé aux Etats-Unis.

✖️ Quel côté de la célébrité aimez-vous le plus?
La célébrité en elle-même ! Je veux dire, être célèbre c'est .. magique. Tout le monde vous aime, on vous admire et c'est fou de voir tout le monde qu'il peut y avoir quand vous êtes attendue à un certain endroit.

✖️ Et celui que vous aimez le moins?
Le manque d'intimité. C'est le côté négatif pour toutes les célébrités je suppose, on a pas vraiment de vie personnelle, tout vos moindres faits et gestes sont surveillés et votre moindre faux pas attéris en première page des magazines. Mais on finit par s'y faire.

✖️ Pour quelle(s) raison(s) venez-vous a Tacheene?
Me reposer. Je sors tout juste d'une tournée et j'étais tellement épuisée au dernier concert que j'ai faillis tomber sur scène. Du coup, mon prod' m'a envoyé ici et m'a ordonné de profiter de mes vacances. Je ne sais pas quand je pourrais rentrer mais je n'en ai pas envie pour l'instant.

✖️ Êtes-vous déjà venu auparavant?
Non jamais, Tacheene est un nouveau lieu pour moi et c'est une pure merveille. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne jamais ici auparavant ! Beaucoup en parlaient mais jamais je n'aurais cru venir un jour ici. Je sais que le jour où je partirais je serais profondément attristée mais je reviendrais très vite, ça c'est sûr !

✖️ Que pensez-vous du lieu?
J'adore. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau, enfin si la Grèce, mais ce n'est pas la même chose. C'est calme, aucuns paparazzis aux horizons. Je suis complètement sous le charme ! Qui aurait cru qu'un endroit pareil aurait pu exister ?

✖️ Souhaitez-vous prolonger votre séjour ici?
Je ne sais pas quand il prendra fin mais j'espère que mon séjour sera très long ! De toute façon, le jour où je partirais, je penserais déjà à revenir, soyez en sûrs. Plus cool, tu meurs.




eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖️ PSEUDO: dangerous mind.
✖️ PRENOM: Déborah
✖️ AGE: 16 ans, bientôt 17 (a) -oupas-
✖️ DECOUVERTE DU FORUM?: Grâce au mail de PRD "forums à découvrir de la semaine" Razz
✖️ QU'EN PENSEZ-VOUS?: Franchement j'adore :O Dans le mail, j'ai regardé plusieurs forums mais sans plus. Par contre celui-ci .. :3
✖️ FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 jours, normalement. Je peux me connecter tout les jours - sauf si je n'ai plus internet/pc - mais pour les RP se sera le week-end et peut-être 1 ou 2 jours dans la semaine x)
✖️ CODE: Validé by Lena
✖️ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖️[/color] Minka Kelly[/b] as Lumina A. Ioannis[/code]
✖️ FREESTYLE: *bruit du vent* -mon crâne est vide -
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyDim 25 Sep - 12:50

Plus motivé tu meurs *sooort*
En tout cas bienvenuuuuu LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  3820916795 (Chuck si tu passes par là je t'aime encore plus pour la pub mdr)

Le code est bon, quelques fautes d’inattention mais j'aime =D. En plus Minka Kelly LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  822774045 LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  822774045

Je te valide LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  1810751750
Tu peux creer tes fiches de lien/rp, voter aussi sur les top site, et si possible emmener du monde LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  811912193
Sinon amuse toi bien à Tachenee LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  3859498873 (nous faut un lien (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Lumina A. Ioannis
Lumina A. Ioannis
✖ Messages : 16
✖ Age : 29
✖ Date d'inscription : 25/09/2011
✖ Pseudo : dangerous mind.
✖ Crédits : Devil
✖ Avatar : Minka Kelly
✖ Job : Chanteuse.
✖ Citation : « L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. » Albert Camus.
✖ Côté coeur : Question suivante, s'il vous plaît.


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyDim 25 Sep - 13:22

    Merci LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  3820916795
    Je ferais tout pour ramener du monde LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  4226327723

    En tout cas merci et pour le lien, j'arrive. hinhin
Revenir en haut Aller en bas

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyDim 25 Sep - 16:23

OLALALA y'a du mon beau monde ! MINKA QUOI LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  4226327723
Bienvenue ! LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  3280579192
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyDim 25 Sep - 20:26

Lena M. De Ségura a écrit:
Plus motivé tu meurs *sooort*
En tout cas bienvenuuuuu LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  3820916795 (Chuck si tu passes par là je t'aime encore plus pour la pub mdr)

J'ai assurée sur ce coup-ci, j'avoue... Bon toujours pas de mon homme, mais qu'importe. Bienvenue à toi && amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyLun 26 Sep - 0:54

le prénom + minka = épouse-moi LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  4226327723
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lumina A. Ioannis
Lumina A. Ioannis
✖ Messages : 16
✖ Age : 29
✖ Date d'inscription : 25/09/2011
✖ Pseudo : dangerous mind.
✖ Crédits : Devil
✖ Avatar : Minka Kelly
✖ Job : Chanteuse.
✖ Citation : « L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. » Albert Camus.
✖ Côté coeur : Question suivante, s'il vous plaît.


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyMar 27 Sep - 10:02

    Merci à toutes les deux ! LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  3651832253

    Je veux bien t'épouser Jones LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  3820916795 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  EmptyMar 27 Sep - 17:20

Je prends note (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.    LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUMINA ☂ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
» CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: Validées
-
Sauter vers: