BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptyDim 18 Sep - 15:28


CHUCK-KATNISS KYLINSON.

home is where the heart is


informations

✖ NOM: KYLINSON.
✖ PRENOM(S): CHUCK-KATNISS.
✖ AGE: 27 ans.
✖ DATE DE NAISSANCE: 14/09/1984.
✖ LIEU DE NAISSANCE: NEW-YORK.
✖ MILIEU SOCIAL: PLUS QUE RICHE.
✖ JOB / ETUDES: ÉCRIVAINE POUR ENFANT.
✖ STATUT SOCIAL: VEUVE.
✖ LANGUE(S) PARLEE(S): ANGLAIS, FRANÇAIS et ESPAGNOL.
✖ CELEBRITE: HILARIE BURTON.
un peu plus...

« Dans cette partie, nous allons vous poser quelques petites questions. Ne cherchez pas à faire des réponses longues, nous ne vous demandons pas énormément de détails, juste l'essentiel pour que nous puissions un peu cerner les goûts et le caractère de votre personnage. »

✖ Quelles sont vos passions ? L'écriture, ma première et unique passion à vrai dire. J'aime raconter ses petites histoires pour les enfants. L'illustration est également un hobbies, les gens disent de moi que je suis douée. Je ne me qualifierais pas de la sorte, je me débrouille assez bien. J'ai le mérite de faire mes livres pour enfants de A à Z.

✖ Vos films, séries, livres préférés ? The Notebook reste mon films de référence. Appréciant les acteurs et l'histoire en elle-même, je pleurs à chaque fois que je le regarde. Les histoires d'amour en règle général me plaisent énormément. Je suis parfois trop mélo, mais on fait avec. J'aime les histoire de combat. Mes séries... Hum, les dernières en route, parlant de vampire et tout. J'ai des histoires clés, dont je ne citerai pas les noms, mais que voulez vous. Et mon livre de chevet, et si c'était vrai... De Marc Levy... Une histoire d'amour encore, mais tellement envieuse.

✖ Vos groupes, musiciens, chanteurs préférés ? Hum... Muse, Anberlin, les vieux groupes comme U2, The doors, les beatles, Peter Gabriel en passant par les black Eyes Peas pour ce qui est d'aujourd'hui Eminem ou encore The cure et autres groupes.

✖ Vos petites habitudes, manies ? Je fais très souvent claquer ma langue contre mon palet quand je réfléchis, je me mordille les ongles quand je suis angoissées, je tremble à chaque fois que j'entends de l'orage. Je remets toujours du pain dans le bon sens sur une table, je passe ma main dans mes cheveux quand je suis nerveuse. Enfin, quand quelqu'un me plait, je me mordille continuellement les lèvres, plissant légèrement mon nez.

✖ Votre plus grande fierté ? Avoir réussi ce livre pour enfant, sans l'aide de mes parents et de la fortune qui va avec. Je commence à être reconnu dans le milieu et c'est une fierté sans comparaison.

✖ Votre plus grand regret ? De ne pas avoir eu le temps de lui dire que je portais son enfant. Il ne connaitra jamais son existence même chez les anges.

✖ Pouvez-vous vous décrire en 6 adjectifs ? Brisée - jalouse - coquine - seule - méfiante - généreuse.

✖ Préférez-vous sortir le soir pour faire la fête ou bien rester tranquillement chez vous, devant un bon plateau/TV ? Il y a quelques années de cela, je vous aurai bien évidement répondu sortir le soir et faire la fête, mais depuis quelques temps, je me contente d'un plateau/tv, où je m'y retrouve le plus naturellement possible.

✖ Un secret a nous révéler ? Je suis actuellement enceinte de quatre mois.

✖ Aimez-vous les animaux ? Si oui, en avez-vous ? J'adore les animaux, malheureusement, mon chien n'est plus de ce monde. Je ne dis pas non à avoir un nouveau chien, un jour où l'autre.

✖ Avez-vous un porte-bonheur ? Un vieux T-shirt qui lui appartient. A force de le porter tous les soirs pour m'endormir il est imprégné de mon odeur et non celle de Josh'. Mais, il reste symbolique...

✖ A quelle personne tenez-vous le plus ? Josh, même s'il n'est plus de ce monde, sinon je dirais... L'enfant que je porte.


eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖ PSEUDO: Ah Ah qui suis-je ?
✖ PRÉNOM: M.
✖ AGE: Trop vieille.
✖ DÉCOUVERTE DU FORUM?: C'est lili alias Lena qui m'en a parlé.
✖ QU'EN PENSEZ-VOUS?: Sublime et gardez espoir les filles, les gens viendrons j'en suis plus que persuadée.
✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 jours.
✖ CODE: Validé by Lena
✖ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖[/color] HILARIE BURTON [/b] as Chuck-Katniss Kylinson.[/code]
✖ FREESTYLE: dîtes-nous tous ce qui vous passe par la tête!


Dernière édition par Chuck-Katniss Kylinson le Lun 19 Sep - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptyDim 18 Sep - 15:28


voici mon histoire


« Comme vous l'aurez certainement remarqué, ce formulaire est fait sous forme de questions. En voici donc une série, afin que l'on puisse déterminer un peu l'histoire et les souvenirs de votre personnage. Nous ne vous demandons pas d'écrire de gros pavés, mais essayer tout de même de ne pas faire seulement une ligne. »

✖ Pouvez-vous nous parler un peu de vous, de votre enfance, de votre famille ?
Mes parents sont très riches aux États-Unis. En effet, mon père est un chirurgien réputé de New York. La Chirurgie plastique ? C'est son dada, ma mère, son modèle, travaille dans la mode depuis ses 17 ans. Elle est désormais à la tête d'une marque, ce qui lui prend énormément de temps. Et moi, fille unique, je reste invisible dans les yeux de mes parents. J'ai été élevée par des nourrices, des tutrices, puis je suis entrée dans la plus prestigieuse école de la ville, où j'ai obtenu mon diplôme. Depuis peu, mes parents n'apprécient pas vraiment l'idée que je sois... Écrivaine, il me voyait dans la médecine, sauf que je détestais cela, je leur ai tenue tête et il désire me changer de voix, ils ne comprendront surement jamais rien me concernant.

✖ Quel est votre plus beau souvenir ?
La demande en mariage de Josh'. Il avait une permission, il était divinement beau dans son costume. Nous étions dans un restaurant très chic, et il... Il m'a demandé en mariage, avec une telle puissance dans le regard, un discours tellement romantique que je ne pouvais pas refuser. J'ai senti le sol se dérober sous mes pieds et j'ai dis oui, sur le champ. Six mois plus tard nous nous marrions...

✖ Votre plus mauvais ?
L'annonce de sa mort... Six mois plus tard... Son bataillon fut pris dans une embuscade, il y a eu énormément de blessé et trois morts, dont Josh'. J'ai cru que mon monde s'évanouissait sous mes pieds. Il était toute ma vie et je ne pouvais construire cette vie sans lui. C'est un souvenir perturbant, de ses hommes habillés en uniforme de l'armée sonnant à votre porte pour annoncer la mort de votre mari, alors que vous venez d'apprendre votre propre grossesse.

✖ Petit, rêviez-vous déjà de célébrité ?
Petite, je rêvais d'être astronaute ou princesse. Finalement, je n'ai suivis aucune des voix. Et non, je vivais dans cette célébrité avec ma mère et mon père, je ne voyais pas ma vie autrement, pourtant elle existe bel et bien.

✖ Comment, ou et quand a débuté votre carrière ?
J'écris depuis cinq ans, réellement et ma carrière à commencer il y a environ deux ans, avec la publication de mon premier livre, qui a reçu un franche succès. Mais au final, j'ai toujours eu une carrière, bébé j'étais de ses bébés mannequins, idem une fois l'enfance commencé. A l'adolescente, j'ai dis non... J'étais assez maigre comme cela.

✖ Quel cote de la célébrité aimez-vous le plus ?
La reconnaissance des gens, voir le regard d'un enfant quand il écoute et regarde mes histoires, c'est la plus belle récompense qu'il soit, vous ne trouvez pas ? Puis, l'argent... soyons franc, cela fait toujours énormément plaisir de gagner de l'argent en vois-tu en voilà.

✖ Et celui que vous aimez le moins ?
Votre vie privé qui est bafouée. Les gens ne respectent pas cela et je déteste me sentir épié à n'importe quelle heure de la journée. Je déteste tout simplement cela, puis les critiques infondés, les rumeurs, les gens qui ne s'intéressent qu'à vous pour votre fric. C'est pitoyable...

✖ Pour quelle(s) raison(s) venez-vous a Tacheene ?
Avec ma grossesse et la perte de mon mari, je n'ai plus la tête à écrire. On m'a proposé de venir ici, me ressourcer, me reposer et me changer les idées. Une proposition que j'ai bien évidemment, acceptée.

✖ Êtes-vous déjà venu auparavant ?
Absolument pas, je ne connais pas du tout les lieux, mais j'en ai entendu que des bonnes choses. D'après moi, c'est une endroit agréable.

✖ Que pensez-vous du lieu ?
Très beau, agréable et on est très bien accueilli. J'apprécie particulièrement quelques endroits où je peux me permettre de me reposer et écrire. Mon inspiration n'est pas revenue, mais je réapprend à apprécier l'écriture.

✖ Souhaitez-vous prolonger votre séjour ici?
Pourquoi pas...




Dernière édition par Chuck-Katniss Kylinson le Lun 19 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptyDim 18 Sep - 15:30

Ma chouk3t3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 3820916795 CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 3651832253 CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 3780430567 CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 4226327723 CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 1896979547 CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 2517266925
Si t'as des questions t’hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptyDim 18 Sep - 15:32

T'inquiète pas pour cela, je n'hésiterais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptyLun 19 Sep - 1:29

HILARIE ! CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 822774045
bienvenue parmi nous ! CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 4226327723
Revenir en haut Aller en bas


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptyLun 19 Sep - 21:31

Qu'est-ce que je peux dire de NINA <3 Une bombe cette meuf. Merci en tout cas.

Je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptyLun 19 Sep - 21:56

Et bien moi j'adoore *-* CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 3302147091
Je te valide, fais tes fiches de lien/rp, vote pour les tops sites (quand on en aura bien sur xD). Et évidemment amuse toi bien sur le fo ma chouk CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 1768101828 CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 342509608
Revenir en haut Aller en bas

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... EmptySam 24 Sep - 14:19

Désolééé pour le retard mais bienvenue sur SYH !!! CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 822774045
(J'aimee ton perso CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... 811912193 )
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...   CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHUCK-KATNISS KYLINSON ✎ J'emmerde le monde et les riches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHUCK-KATNISS KYLINSON ✖ carnet d'adresse.
» LUMINA ☂ Je suis la lumière du monde .. FAUX.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: Validées
-
Sauter vers: