BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna Empty
MessageSujet: En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna   En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna EmptyDim 11 Sep - 22:13

Notre venue à l’Astah Center s’était passé calmement, j’avais pu enlever toutes mes affaires avec l’aide de Lyrianna et les ranger correctement sans être dérangé par quelqu’un. Ce qui n’était pas le cas quand j’étais en Espagne, ou que j’allais tout le monde venait me voir pour me parler. Le peuple était assez sympa mais j’en avais marre de me faire retenir de partout. C’est pour ça qu’être ici, dans ce camp de vacance me faisait du bien, je retrouvais facilement le sourire. Au moins mes parents n’étaient pas là pour me dire exactement quoi faire et je n’avais pas ma sœur qui était tout le temps derrière mon dos. On ne s’entendait pas vraiment toutes les deux et c’était limite si une guerre mondiale ne se déclenchait pas. Heureusement que Lyrianna était avec moi et me donnais quelques conseils pour garder mon calme. Elle avait toujours était doué pour m’apaiser et depuis mes 10 ans elle avait toujours été là contrairement à mes parents, qui eux s’occupait plus des affaires du royaume que de l’éducation de leurs filles. J’aimais beaucoup Lyrianna, elle était la personne qui me comprenait le plus et quand ma mère m’avait dit que j’allais devoir épouser un prince cela m’avait rendu triste. Je n’avais pas envie de faire ça et depuis ce jour ma prof a tout fait pour que je me sente bien, elle a même essayé de faire changer d’avis ma mère mais apparemment tout était resté sans réponse. On verra bien…

Je m’étais réveillé ce matin toute seule, ce qui était une chose assez rare puisque Lyrianna était d’habitude là pour le faire. Je regardais l’heure, il était 10h, c’était pas mes parents qui me laisserait dormir jusque là. Je me levais donc, les cheveux en bataille, je passais une main dessus pour tenter de les remettre correctement. Je restais au moins 10 minutes à comater, assise sur mon lit puis me levais et alla prendre directement ma douche. Une fois que je fus savonné et rincer, j’avais pris mon peignoir et l’avais enfilé. Mon ventre se mit à grogner et je posais une main dessus, il n’avait pas l’habitude, normalement j’avais déjà mangé à l’heure qu’il était. Je pris mon téléphone et envoya un message à Lyrianna, lui demandant ou est ce qu’elle était car je m’inquiétais beaucoup. Je me coiffais ensuite les cheveux, attendant qu’elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna   En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna EmptyLun 12 Sep - 20:07

On était enfin à l’Astah Center, on allait pouvoir souffler un peu, se reposer et surtout ma Lena allait pouvoir s’amuser sans se soucier d’autres choses. Je voulais qu’elle soit heureuse, je faisais tout pour ça, j’essayais de lui changer les idées le plus possible, de la faire rire, sourire bien que ce n’était pas toujours possible. Je l’avais aidé à ranger ses affaires, puis était allé ranger mes propres affaires.
Ma première nuit dans ce centre de vacance, je ‘lai passé en boite de nuit. J’avais besoin de m’aérer, de me défouler et pourquoi pas rencontrer quelqu’un. Une histoire sans lendemain pour le moment ça me convenait tout à fait ! Malheureusement je n’avais pas trouvé de partenaire qui me plaisait alors je m’étais seulement contenté de les allumer. Ça a duré jusqu’au petit matin, je suis ensuite allé prendre un verre avec l’un d’eux, enfin plutôt un café vu l’heure qu’il était.
Seulement voilà, il était déjà 10h du mat et j’étais en retard. Je devais réveiller ma princesse. Je me ruais chez le boulanger le plus proche et acheta viennoiserie et croissant pour me faire pardonner et rentra ensuite. Mon téléphone se mit à vibrer, c’était Lena qui m’envoyait un message, la pauvre chérie devait s’inquiéter, jamais je ne lui avait fait ce coup-là. Mais qu’est-ce que j’avais dans la tête pour passer la nuit dehors et oublier d’aller la réveiller...je m’en voulais. J’allais donc dans la chambre de Lena et constata qu’elle était déjà debout, douché...mais pas habillé et qu’elle avait l’air d’avoir faim !


Désolé ma chérie ça se reproduira pas mon ange !


Je déposais mes paquets sur la table et alla l’embrasser sur le front comme à mon habitude tous les matins.

Bien dormi chaton ?

Je sentais une vague de fatigue s’abattre soudainement sur moi. Je n’avais pas dormi de la nuit, c’était un peu normal et ce n’est pas le café que j’avais pris qui allait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna   En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna EmptyLun 12 Sep - 21:34

Je n’avais jamais été seule auparavant, d’habitude Lyrianna était là et on s’amusait bien toutes les deux quand elle m’apprenait des choses. Sauf que ce matin tout était différent, elle n’était pas là et je me sentais seule, beaucoup trop seule. Je passais mes mains sur mes bras qui étaient recouvert du peignoir que je m’étais mis pour sécher en attendant l’arrivé de ma seconde mère, c’était elle qui m’habillait et qui choisissait mes vêtements donc j’avais plus grand-chose à faire. Surtout que j’avais vraiment une faim de loup et mon ventre me le faisait bien savoir, mon premier jour dans mon camp de vacance préféré commençait très bien dis donc. Mais que faisait Lyrianna ? D’habitude elle était toujours ponctuelle et n’avait jamais manqué un de mes réveils, je savais que j’avais pas vraiment besoin d’elle pour ça mais j’avais pour habitude de la voir en ouvrant les yeux, de l’entendre dire que la journée serait parfaite et qu’on allait s’amuser comme des folles. J’avais envie d’entendre sa voix chantait pour moi quand elle me coiffait les cheveux ou m’habillait. Je soupirais en me coiffant les cheveux, repensant au jour où ma mère m’avait annoncé pour le mariage avec un prince dont je ne connaissais rien de lui. Faut croire que les vieilles habitudes avaient la vie dur et je n’aimais pas ça, obligé de me marier avec un homme que je n’aimais pas. Je préférais mieux encore être avec Mason, il n’était peut être pas riche mais je savais que c’était un mec bien, depuis que je l’avais vu il y a des années j’avais eu un petit coup de foudre pour lui. Sauf que je n’en avais jamais parlé à quiquonque, même Lyrianna n’en savait rien. Je l’avais gardé moi en sachant que ma sœur était sortie avec lui et qu’elle lui avait brisé le cœur. Chose que je ne lui pardonnerais pas, déjà que je ne l’appréciais pas là c’était encore pire. Je me regardais tranquillement dans le miroir, arrêtant de me brosser les cheveux et tournai la tête quand la porte s’ouvrit. Lyrianna était enfin là.

« Désolé ma chérie ça se reproduira pas mon ange ! » Elle pouvait l’être je m’étais inquiété pour elle, on savait jamais ce qui pouvait arriver de nos jours. « Qu’est ce qui t’es arrivé ? » Peut être qu’elle avait eu une panne de réveil, ca pouvait arriver mais vu les cernes qu’elle avait sous les yeux ca ne devait pas être cela. Je la regardais déposer ses paquets et souria quand elle m’embrassa sur le front, comme à son habitude ce qui me fit du bien. J’avais besoin de ça vu que ma mère ne m’embrassait presque jamais, toujours occuper par les affaires du royaume. « Bien dormi chaton ? » Je fis oui de la tête. « Oui, ce qui n’a pas l’air d’être ton cas. T’as passé une nuit blanche on dirait. » Je me levais et alla regarder ce qu’elle avait acheté, prenant un croissant que je mangeai doucement, avalant le bout que j’avais dans la bouche. « Tu devrais prendre du café ou te reposer un moment, on repoussera la leçon à plus tard. » Et j’allais essayer de m’habiller toute seule, je l’avais déjà fait mais j’aimais bien quand Lyrianna le faisait à ma place, je sais pas pourquoi. Peut être le faite que j’aimais qu’on s’occupe de moi comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna   En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna EmptyMar 20 Sep - 20:21

Je ne la laissais jamais seule, surtout le matin, je savais que ma présence lui était importante au réveil, pour lui dire que tout irait bien, qu’aujourd’hui allait être une journée magnifique. Vous penserez que je suis peut-être un peu trop mère poule, mais il faut me comprendre je ne veux que le meilleur pour elle, même si ce n’est pas vraiment ma fille.
Léna avait l’air vraiment inquiète a sa tête je pouvais voir que mon absence n’était absolument pas passé inaperçu. Je n’avais pas besoin de lui apprendre où j’étais ni ce que j’avais fait, mon air fatigué parlait très bien pour moi. Mais pour autant, pas question de repousser sa leçon parce que j’avais voulue faire la fête et n’avait pas dormis de la nuit. Je devais assumer mes actes et en subir les conséquences. C’était de ma faute j’aurais dû rentrer plus tôt et dormir un peu au lieu de passer la nuit dehors. Je lui souriais tendrement, tentant de masquer ma fatigue derrière ce sourire. Pas question de la laisser pour aller dormir. Par contre je ne refusais pas une tasse de café. Ça m’aiderait sans doute à tenir un minimum. Je sentais mes 30 ans maintenant c’était différent d’il y a quelques années, je n’étais pas autant fatigué après une nuit blanche.

Je suis un peu sortie, j’avais besoin de prendre un peu l’air et de voir du monde ! En tout cas pas question de repousser ta leçon jeune fille !

Je m’assit sur le canapé en face de la petite table et sortit mon café et le chocolat chaud de Léna que je lui donnais. Je connaissais ses gouts et ses préférences, je savais donc quoi prendre pour elle à chaque fois pour lui faire plaisir.

Aller viens déjeuner ma belle on s’y mettra après ...

J’avais prévu quelque chose de ludique pour elle, quoi qu’elle ait le droit à quelques exercices quand même. Je lui fis une place et sortit croissant et pain au chocolat. J’aimais beaucoup m’occuper d’elle, bien qu’elle n’ait pas vraiment besoin de moi pour s’habiller ou se coiffer, mais c’était notre petit rituel du matin, et je ne le raterais pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna   En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna EmptyDim 25 Sep - 19:00

Quand je m’étais réveillé ce matin j’avais vraiment ressenti comme un vide, mes parents n’aimait pas du tout quand je restais seule et j’avais toujours était accompagné, que se soit par Lyrianna ou même par un garde du corps quand j’étais seule. Sauf qu’au bout d’un moment ca m’étouffait, je ne pouvais pas avoir d’intimité, tous les mecs qui m’approchaient était vite repris par la personne qui était chargé de ma sécurité. C’était donc pour ça qu’à 18 ans à peine j’étais toujours sans petit copain, et toujours vierge, même si pour la dernière j’avais toujours eu dans l’optique de me laisser aller qu’une fois que je serais marié, sauf que si je devais me marier avec quelqu’un que je n’aimais pas il était hors de question. Enfin tout ça pour dire que même si j’aimerais bien être tranquille parfois, Lyrianna était la personne la plus importante à mes yeux et j’avais besoin de l’avoir avec moi, par contre à en voir sa tête j’étais un peu inquiète. Qu’est ce qu’elle avait pu faire pour avoir des yeux aussi fatigué comme ça ? Je la regardais dans les yeux, attendant une réponse quand elle me dit qu’elle était sortie, besoin de prendre l’air et de voir du monde et que ce n’était pas question de repousser la leçon. Je souriais, amusé de sa dernière phrase. « Tu m’aurais dit je t’aurais donné ta journée, je ne veux pas que tu te fatigues. »

Je me levais et pris ensuite le chocolat chaud qu’elle me donnait. « Merci. » J’étais toujours en peignoir mais ce n’était pas grave, je me changerais après. Si ma mère avait vu que Lyrianna n’était pas à l’heure je pense qu’elle s’en serait pris plein la figure, je savais qu’elles ne s’entendaient pas vraiment toutes les deux, c’était d’ailleurs surprenant que Lyri soit encore là. Mais je touchais du bois, je n’avais pas vraiment envie qu’elle se fasse virer, elle était vraiment importante pour moi. Je finis par m’assoir à côté d’elle, posant une jambe sur mon genou. « Tu es bien sûr ? Parce que tu as vraiment une tête typique des pauvres gens que je vois dans la rue, tu m’inquiètes. » Je bus un peu de mon chocolat puis m’approcha d’elle, posant ma tête sur son épaule. « Tu devrais te reposer un peu avant qu’on commence, puis j’en ai marre de travailler tout le temps. J’aimerais bien m’amuser. » Les cours c’était intéressant avec elle mais je n’étais pas une machine et j’en avais marre parfois de ne pas m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna Empty
MessageSujet: Re: En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna   En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: L'Astah Hôtel :: Chambre de Lena M. De Segura
-
Sauter vers: