BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 19:59


Rodriguez Lyrianna Rosalinda

home is where the heart is


informations

✖️ NOM: Rodriguez
✖️ PRENOM(S): Lyrianna Rosalinda
✖️ AGE: 30 ans
✖️ DATE DE NAISSANCE: 23 mai 1981
✖️ LIEU DE NAISSANCE: A San José dans le Costa Rica (En Amérique centrale)
✖️ MILIEU SOCIAL: Pauvre
✖️ JOB / ETUDES: Prof personnel de la princesse Lena
✖️ STATUT SOCIAL: celibataire
✖️ LANGUE(S) PARLEE(S): Anglais, espagnol, français et un peu de russe
✖️ CELEBRITE: Eva Longoria
un peu plus...

« Dans cette partie, nous allons vous poser quelques petites questions. Ne cherchez pas à faire des réponses longues, nous ne vous demandons pas énormément de détails, juste l'essentiel pour que nous puissions un peu cerner les goûts et le caractère de votre personnage. »

✖️ Quelles sont vos passions?
La danse, surtout Latine, les livres, j'aime énormément lire
✖️ Vos films, séries, livres préférés?
Friends, Pearl Harbor, j'aime lire les livres pour ados ça me détend sinon ça serait plus La Rose de Stalingrad
✖️ Vos groupes, musiciens, chanteurs préférés?
Bon jovi, j'aime écouter de temps en temps du nirvana, sinon les chanteurs latino et autres truc de nos jour Wink
✖️ Vos petites habitudes, manies?
je tripote souvent mon bracelet porte bonheur, j'ai toujours l'habitude de mettre mon pyjama sous mon oreiller, je prend toujours un choco chaud avant d'aller dormir et de venir réveiller en douceur ma petite lena ^^
✖️ Votre plus grande fierté?
Ma réussite...je viens d'un quartier pauvre, j'ai tout fait pour m'en sortir et ça a payé
✖️ Votre plus grand regret?
D'avoir du laisser ma famille au pays a continuer de mener cette vie de misère
✖️ Pouvez-vous vous décrire en 6 adjectifs?
Douce, battante, Volontaire, sensible, garce a mes heures, gourmande
✖️ Préférez-vous sortir le soir pour faire la fête ou bien rester tranquillement chez vous, devant un bon plateau/TV?
ça dépend, j'aime beaucoup sortir m'amuser et faire la fête mais je n'ai rien contre un plateau repas devant un bon film de temps en temps
✖️ Un secret a nous révéler?
Je suis Bi...ça vous choque ? Mais chuuut xD
✖️ Aimez-vous les animaux? Si oui, en avez-vous?
j'adore les animaux, mais malheureusement non je n'en ai pas
✖️ Avez-vous un porte-bonheur?
Oui le bracelet que m'avait offert ma mère, je le porte toujours
✖️ A quelle personne tenez-vous le plus?
je tient énormément a ma famille c'est certain, mais je crois que je donneriait ma vie entiere pour Lena ma petite princesse dont je m'occupe depuis de nombreuses années

voici mon histoire


« Comme vous l'aurez certainement remarqué, ce formulaire est fait sous forme de questions. En voici donc une série, afin que l'on puisse déterminer un peu l'histoire et les souvenirs de votre personnage. Nous ne vous demandons pas d'écrire de gros pavés, mais essayer tout de même de ne pas faire seulement une ligne. »

✖️ Pouvez-vous nous parler un peu de vous, de votre enfance, de votre famille?

Il n’y a pas grand-chose à dire sur mon enfance, bien qu’elle ne ressemble pas à celle que les enfants européens ont pu avoir. Je suis née et a passé mon enfance dans la pauvreté. Mes parents, mes 4 frères et moi-même vivions dans un quartier pauvre de San José. Des maisons en taules, une simple porte en bois et une ou parfois 2 pièces pour toute la famille. Pas d’eau courante, pas d’électricité, et pas tous les jours de quoi manger à sa faim. Ce n’est pas une vie pour un enfant, mais c’était la mienne. Mon père a été tué lors d’une fusillade, un règlement de compte entre bande qui a mal tourné mon père passait au mauvais moment au mauvais endroit. C’est arrivé quand j’avais deux ans. Ma mère a dus nous assumer seule, mes frères l’aidaient, les plus grand allant bosser et s’occupant de moi quand ma mère ne le pouvait pas. J’étais très proche d’eux, on a toujours su faire face à toutes sortes de situation, on s’en est toujours sortit. Ils se sont toujours tous débrouiller pour me payer des études, pour qu’au moins je puisse sortir de cet enfer.

✖️ Quel est votre plus beau souvenir?

A mon 18eme anniversaire, mes frères et ma mère m’avait fait une petite surprise. Je rentrais de chez une amie, la nuit tombait. Mes frères et ma mère étaient là, ainsi que certains de nos voisins. Ils s’étaient tous cotisé pour m’offrir un gâteau d’anniversaire au chocolat, j’en affolais. Mes frères m’avaient tendu une enveloppe, il y avait de quoi payer mon entrée à la fac de langue...ils s’étaient démené pour m’offrir des études. C’était la plus belle soirée de ma vie, j’étais heureuse et leur en était reconnaissante. C’est eux qui m’ont permis d’arriver où j’en suis maintenant.

✖️ Votre plus mauvais?

Le plus mauvais s’est passé quand je venais tout juste d’arriver en Espagne, je n’avais nulle part où aller, je n’avais pas d’argent, rien pour me nourrir. J’ai rencontré un homme qui me proposait de travailler pour lui en échange d’un logement et de l’argent. Je n’avais pas le choix. C’est ainsi que ma période de prostitution démarra ...c’est une période de ma vie que je préférerais oublier, mais qui pourtant me hante dans mon sommeil. Je ne pense pas que l’on puisse oublier une telle chose. Peu de gens sont au courant de cette période de ma vie, voir personne.

✖️ Petit, rêviez-vous déjà de célébrité?

Célébrité non...je ne suis pas célèbre, je ne suis que la professeur particulière de la princesse Lena mais quand j’étais enfant, je rêvais d’habiter une grande maison, de ne jamais plus vivre dans le besoin, de pouvoir manger à ma faim, de pouvoir porter de beaux vêtements de voir du monde, de pouvoir sortir comme je le voulais et qui sait de rencontrer le grand amour. Et j’ai réussi.... enfin en grande partie, je n’ai pas encore rencontré mon prince charmant.

✖️ Comment, ou et quand a débuté votre carrière?

Elle a commencé il y a 8 ans, à l’époque j’avais 22 ans, je cherchais à m’en sortir, et je ne voyais vraiment plus du tout la lumière au bout du tunnel. J’avais arrêté la prostitution, je m’étais trouvé un petit boulot de serveuse dans un bar. Je donnais quelques cours de langues aux enfants du quartier, ça me permettait de me changer les esprits, et puis ça leur permettait d’apprendre une nouvelle langue, de s’ouvrir l’esprit. Mon patron n’ignorant rien de ma vie m’apprit que la reine d’Espagne cherchait quelqu’un pour faire la classe à sa fille, la jeune Lena et la seconder auprès d’elle. J’aimais les enfants, je savais m’en occuper et j’avais fait des études poussés qui me permettait de devenir ce professeur. Alors pourquoi pas... j’ai donc passé un entretien. Je rencontrais la petite Lena, âgée de 10 ans. Elle était si mignonne, si attachante. Le courant est tout de suite passé et je fus engagé. J’habitais désormais près d’elle au palais royal. Je passais mes journées avec elle, lui enseignant ce que je savais m’occupant d’elle, l’élevant presque à la place de sa propre mère. Je devenais peu à peu sa seconde maman. Aujourd’hui, ma petite protégée a 18 ans, je ferais tout pour elle, je ne veux que son bonheur, et je l’aiderais de mon mieux à construire sa vie.

✖️ Quel cote de la célébrité aimez-vous le plus?

Encore une fois je ne suis pas célèbre, mais j’avoue que j’aime assez le coté luxueux de ma condition. C’est vrai j’avais une grande chambre pour moi, un salaire assez conséquent, des vacances toutes payés et je pouvais être disponible pour Lena quand elle le voulait. Alors que demander de plus ?

✖️ Et celui que vous aimez le moins?

Je ne sais pas trop il n’y a pas vraiment de mauvais côté si ce n’est les décisions que prend la reine d’Espagne pour Lena. Nous nous disputons souvent à propos de ça, loin des oreilles de Lena bien sûr. Je voudrais tant la voir heureuse, mais je me sens impuissante face à sa mère, sans oublier que Lena étant princesse, elle avait des obligations...

✖️ Pour quelle(s) raison(s) venez-vous a Tacheene?

La raison première est pour veiller sur Lena comme j’en ai l’habitude de le faire depuis maintenant 8 ans, la seconde est le fait qu’elle m’a demandé pour une fois de passer mes vacances avec elle. D’habitude je les passe au Costa Rica avec ma famille après l’avoir conduit ici et passé une journée ou deux avec elle. Mais cette fois, on allait pouvoir profiter un peu plus l’une de l’autre.

✖️ Êtes-vous déjà venu auparavant?

Oui mais je n'y suis jamais resté très longtemps.

✖️ Que pensez-vous du lieu?

Un lieu idyllique où l'on rêverait de vivre continuellement. Beaucoup d'animation, un paysage superbe, des gens souriants, on ne peut pas rêver mieux.

✖️ Souhaitez-vous prolonger votre séjour ici?

Ici je vois Lena sourire, se libérer, s'amuser, loin de l'influence plus stricte de sa mère. Elle est enfin elle même alors oui pour elle j’aimerai beaucoup prolonger ce séjour.




eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖️ PSEUDO: Blondie ou Liline ça dépend ^^
✖️ PRENOM: Celine, =D
✖️ AGE: 21 ans
✖️ DECOUVERTE DU FORUM?: Par ma lilou namour =D
✖️ QU'EN PENSEZ-VOUS?: J.AD.O.R.E xD
✖️ FREQUENCE DE CONNEXION: 6/7 jours.
✖️ CODE: Celui qui savait tout
✖️ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖️[/color] Eva Longoria [/b] as Lyrianna Rosalinda Rodriguez[/code]
✖️ FREESTYLE: Euuuuuu patate ? MDR vive le fo' *-*






Dernière édition par Lyrianna R.Rodriguez le Sam 10 Sep - 17:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:09

BOUCHON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3820916795 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 703133332 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1334560981 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3678868925 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1896979547 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2517266925 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2190912017 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2162625244 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2498932175
Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1361375778

Bienvenuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ keep calm, I'm god.

Mason C. Nilson
Mason C. Nilson
✖ Messages : 26
✖ Date d'inscription : 05/06/2011
✖ Pseudo : SEASHORE
✖ Crédits : Avatar: cristalline.
✖ Avatar : Taylor lautner.
✖ Job : Guide touristique à l'Astah Center.
✖ Citation : Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.
✖ Côté coeur : Côté quoi? Ah oui... t'occupes.


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:11

WELCOMEEEE Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1810751750 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3982057981
Bonne continuation pour le reste de ta présentation (j'adore le prénom que tu as choisi Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 822774045 )

Petit mot de Mason: Fais gaffe, me prends pas ma Lena ou je mords Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1233273162
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:16

Ma bouteilleuuuuuuuuuuuuuuuuuu Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3651832253 merciiiiiiii =D ma lena namour Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3209256412 MDR

Merci mason ^^

mais mon chou c'est toi qui me la prend là ! xD Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 16083495
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:18

*-* ma prof à moii =D

Mdrr une bagarre! une bagarre!!!
Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1361375778
Revenir en haut Aller en bas

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:19

En mode Mason : ah oui ? Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2927115770 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2475493751 MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:33

*-* toute a toi ma chewee =D corp et âme mdrrrrr

Tu me cherche ? Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2605185669 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 2932675289 niaaaaaaaa vien je t'attend MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ keep calm, I'm god.

Mason C. Nilson
Mason C. Nilson
✖ Messages : 26
✖ Date d'inscription : 05/06/2011
✖ Pseudo : SEASHORE
✖ Crédits : Avatar: cristalline.
✖ Avatar : Taylor lautner.
✖ Job : Guide touristique à l'Astah Center.
✖ Citation : Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.
✖ Côté coeur : Côté quoi? Ah oui... t'occupes.


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:47

Hmm je serais bien tenté mais en tant que gentleman, je ne frappe pas les femmes hinhin Cool
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 20:57

Non tu as raison faisont l'amour pas la guerre Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1361375778
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 21:01

O_o une partouze? Ho yeaaaaah!!
Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3820916795
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ keep calm, I'm god.

Mason C. Nilson
Mason C. Nilson
✖ Messages : 26
✖ Date d'inscription : 05/06/2011
✖ Pseudo : SEASHORE
✖ Crédits : Avatar: cristalline.
✖ Avatar : Taylor lautner.
✖ Job : Guide touristique à l'Astah Center.
✖ Citation : Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.
✖ Côté coeur : Côté quoi? Ah oui... t'occupes.


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 21:11

*Bouche les oreilles de Lena qui encore une jeune fille innocente Razz *
Non mais c'est quoi cette prof là hein ?! Elle va "perverser" ma Lena ! Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3820916795

mais venant d'une prof si sexy je peux pas refuser Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1113389242
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 21:14

Lena n'as rien d'une jeune fille inocente t'en fait pas Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1113389242

Oh oui Ma chérie un plan a3 le beau gosse a l'air d'être d'acord Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3820916795 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 1361375778
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyLun 5 Sep - 23:56

*Enlève ses mains avant de le prendre dans ses bras. Regarde Lyrianna*

Ho viiii *-* Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3820916795 . C'est bien en plus les plans à trois (a)

(Mason a beaucoup de chance mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyMar 6 Sep - 10:10

Ma futuuure chérie Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 703133332
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptyMar 6 Sep - 11:25

Mon futur homme Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptySam 10 Sep - 16:42

Désolé du DP mais ma fiche est a présent finie ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptySam 10 Sep - 16:54

=D
Vais lire ça de suite ma chère profounette (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptySam 10 Sep - 17:10

Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3820916795
J'aimeuuuh, t'es validé mon bouchon chérie de champagne (a)
Donc pense à faire tes fiches de lien et sujet, de t'amuser comme une tite folle puis de voter sur les top site (a)
Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 4226327723 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3678868925 Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3302147091
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez EmptySam 10 Sep - 17:30

merci ma bouteille namour de champagne (a)
j'y vais de ce pas Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez   Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Lyrianna Rosalinda Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En retard... très en retard. C'est pas normal || Lyrianna
» FORMULAIRE ✖ présentation "standard"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: Validées
-
Sauter vers: