BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) LILY COLLINS X habitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


(f) LILY COLLINS X habitant. Empty
MessageSujet: (f) LILY COLLINS X habitant.   (f) LILY COLLINS X habitant. EmptyLun 20 Juin - 11:35


O'CONNEL, Karen Audrey

home is where the heart is


informations

✖️ AGE: 19 ans.
✖️ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles.
✖️ MILIEU SOCIAL: Normal
✖️ JOB / ETUDES: Etudiante en droit
✖️ STATUT SOCIAL: Célibataire
✖️ CELEBRITE: Lily Collins

Karen est une fille très intelligente, loyale, sociable, gentille, très gourmande, têtu dans son genre. Elle n'est pas non plus très courageuse mais tout le monde l'aime comme elle est, surtout son frère avec qui elle a vécu pas mal de chose. Elle fait la fierté de sa famille étant donné qu'elle était première de la classe, elle a obtenu une bourse pour étudier à l'université le droit. Elle est très fasciné par ce genre de chose depuis qu'elle est petite, autant dire qu'elle se servait de ça pour innocenter son frère lors de sa crise d'adolescence.
relations

Andrew O'connel ✖️ Ryan Reynolds: Andrew et Karen ont relation très positive en tant que frère et soeur, ils ont une confiance absolu dans l'autre et n'hésite pas à accourir quand l'un des deux est en danger. Karen a eu très peur de perdre son frère lorsqu'il avait été pris en otage et maintenant elle ne veut plus le quitter, elle poursuit ses études à distance pour être auprès de lui quand il a besoin puisqu'elle sait bien qu'il n'a pas digérer ce moment là de sa vie.

MES ATTENTES ✖️ Une personne assez présente, qui Rp bien. Je laisse quand même pas mal de liberté, je fais confiance. Je suis pas bien difficile xD, pour toute question ma boite MP vous est ouverte Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LILY COLLINS X habitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant.
» (f) MILA KUNIS ✖ habitant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les avis de recherche
-
Sauter vers: