BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MILA KUNIS ✖ habitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ★ keep calm, I'm god.

Mason C. Nilson
Mason C. Nilson
✖ Messages : 26
✖ Date d'inscription : 05/06/2011
✖ Pseudo : SEASHORE
✖ Crédits : Avatar: cristalline.
✖ Avatar : Taylor lautner.
✖ Job : Guide touristique à l'Astah Center.
✖ Citation : Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.
✖ Côté coeur : Côté quoi? Ah oui... t'occupes.


(f) MILA KUNIS ✖ habitant. Empty
MessageSujet: (f) MILA KUNIS ✖ habitant.   (f) MILA KUNIS ✖ habitant. EmptyDim 5 Juin - 12:45


Nilson, Chuck au choix²

home is where the heart is


informations

✖️ AGE: 23 ans.
✖️ LIEU DE NAISSANCE: Tacheene, Arizona.
✖️ MILIEU SOCIAL: Assez pauvre.
✖️ JOB / ETUDES: Journaliste.
✖️ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖️ CELEBRITE: Mila Kunis

indépendante ; têtue ; dynamique ; colérique ; loyale ; discrète ; passionnée ; sociable.

L'histoire est plutôt libre. Il y a juste certains points à respecter : Chuck est originaire de Tacheene. Elle n'a presque pas connu sa mère, celle-ci étant morte lorsqu'elle était très jeune, peu de temps après la naissance de Mason. Tous les deux s'entendre d'ailleurs très bien et sont très complices. Enfants déjà, les deux Nilson essayaient de trouver des moyens pour aider leur père à vivre. En effet, ils vivaient déjà dans un milieu assez pauvre et enchaînaient donc les petits boulots. Puis les années ont passé et avec les encouragements de son père, la jeune femme a décidé de suivre des études dans une université en Californie. Ecrivant pour le journal du campus, elle s'est vite fait repérer par un grand journal, qui a décidé de l'embaucher. Un coup de chance, puisque aujourd'hui, Chuck se voit attribuée de travail normalement réservé à des professionnels. ✖️ Si Chuck est aujourd'hui à Tacheene, c'est parce-qu'elle a comme travail de faire un grand reportage sur le groupe Last One Standing. C'est une occasion pour elle de revenir quelques temps dans sa famille, s'occuper de son père et voir son frère, Mason.
relations

MASON C. NILSON ✖️ Taylor Lautner: Chuck est la soeur ainée de Mason. Bien qu'ils ne se voient pas très souvent une chose est sûre : ces deux-là s'adorent. Lorsque la jeune femme revient à Tacheene, Mason se plait à écouter les histoires que lui raconte sa soeur. Ses voyages le font rêver puisque le jeune homme n'a jamais mis un pied ailleurs qu'en Arizona. Chuck lui a d'ailleurs promis qu'un jour, ils partiraient tous les deux à l'aventure, dans un pays étranger.

TYLER LEVY ✖️ Tom Fletcher: Etant journaliste, Chuck se voit confier des reportages parfois peu communs. En effet, la jeune femme a pour travail de faire un grand reportage sur le groupe Last One Standing, lors de leur venue à Tacheene. C'est une opportunité pour elle, puisque Chuck est originaire de cette ville, cela lui permet ainsi de passer du temps avec sa famille. Elle vient donc tout juste de rencontrer les membres du groupe avec lesquels elle s'entend déjà bien. Enfin "bien", façon de parler car avec Tyler, il n'est pas rare de le voir la titiller, l'embêter pour un rien. La jeune femme s'énerve vite, ce qui a tendance à amuser le jeune homme qui continue toujours de plus belle. De son côté, Chuck prétend ne pas supporter son humour. Et pourtant, elle se prend à souvent rêver de lui. Est-ce le début d'une nouvelle idylle ? Peut être, mais avec la caractère de la jeune femme, cela risque d'être haut en couleur !

MES ATTENTES ✖️ Parce-que Chuck est magnifique et que c'est ma soeurette d'amour... ce personnage est très attendu ! Je ne suis absolument pas chiante en ce qui concerne les RP, je privilégie toujours la qualité à la quantité. Après évidemment, j'aimerai que la personne qui prend Chuck puisse être présente un minimum deux ou trois fois par semaine. Je ne pense pas que ça soit beaucoup demandé...
Ensuite, l'avatar est plus ou moins négociable, même si je voyais bien Mila dans ce rôle ! What a Face Le prénom par contre, il y a également moyen de négocier, mais j'adore les prénoms assez courts et mixtes !
Enfin voila, je remercie d'avance la personne qui prendra ce personnage ! (f) MILA KUNIS ✖ habitant. 811912193

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MILA KUNIS ✖ habitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant.
» (f) LILY COLLINS X habitant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les avis de recherche
-
Sauter vers: