BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE ✖ tout commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


LE CONTEXTE ✖ tout commence ici Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE ✖ tout commence ici   LE CONTEXTE ✖ tout commence ici EmptyMar 31 Mai - 17:20


SHARE YOUR HORIZON

wishin' I could be with you! And to share the view...




SYDNEY DORNAN ▬ ACTRICE

« Eva, il faut à tout prix que je te parle. Je n'en peux plus, je sature. La presse, les médias, les journaux... c'est trop pour moi. Les histoires s'enchaînent, il ne se passe plus une journée sans que l'on parle de moi dans la rubrique scandale. Ils me traquent, mes moindres faux pas sont passés à la loupe. J'ai besoin de repos, de vacances... d'éloignement. Oui, je vais partir quelques temps, quitter Los Angeles pour prendre un peu de bon temps à l'Astah Center. Je pense que tu as déjà dû en entendre parler, c'est un centre de vacances dans une petite ville qui s'appelle Tacheene (dans le versant du Sud du Grand Canyon)! Il est réputé pour accueillir des vacanciers assez riches, souvent des célébrités. A Los Angeles, toutes les stars en parlent alors... j'espère que tu seras partante pour venir avec moi. Crois-moi, tu ne le regretteras pas... »



MARK CARLTON ▬ SPORTIF

« J'ai bien peur que ma vie soit foutue. J'arrive toujours pas à y croire... A cause de cet accident, je n'arrive plus à marcher correctement et pourtant, le sport c'est toute ma vie. Du coup Dave, mon entraineur, m'a parlé d'un centre de vacances en Arizona, l'Astah Center, je ne sais pas si tu connais. Il m'a incité à y aller en me disant que pourrais me reposer tout faisant ma rééducation. Je ne sais pas si ça va marcher car pour tout te dire, je n'ai plus vraiment d'espoir. Mais bon ça me permettra au moins de prendre un peu de bon temps, loin de tous ces vautours que sont les paparazzis... »



DONNA MCKENNY ▬ FEMME DE PREMIER MINISTRE

« Chéri, c'est Donna, j'ai une surprise pour nos quinze ans de mariages! Quand tu rentreras de ta campagne, il ne faudra surtout pas que tu défasses tes bagages... parce-que je nous ai loué une suite pour un mois à l'Astah Center! Oui, c'est ici que nous nous sommes rencontrés, tu te souviens ?! Un endroit magnifique, magique, juste inoubliable... J'ai tellement hâte d'y être! Cet endroit va nous rappeler tant de souvenirs... et cela nous permettra de nous retrouver un peu. Tu me manques. Nos moments me manquent. »




Comme vous l’aurez surement compris, l’Astah Center est un centre de vacance très réputé parmi les gens qui ont un gros revenu financier. Vous pouvez y passer vos vacances et y rester autant de temps que vous le souhaitez (voir toute l’année)! Ce pur paradis est un endroit rêvé si vous souhaitez un peu de tranquillité ou bien vous amuser. Vous n’aurez même plus envie de partir.

Accordez vous une pause, vous le méritez!



Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr
 

LE CONTEXTE ✖ tout commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: bah! l'essai
 :: L'office du tourisme
-
Sauter vers: