BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants Empty
MessageSujet: LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants   LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants EmptyVen 20 Mai - 19:52


LE STAFF

vos dieux tout puissants


LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants 814722899

Arianna-K. Levy

PSEUDO ✖️ SEASHORE
PRENOM ✖️ Anna
DOUBLE COMPTE ✖️ Mason C. Nilson
AVATAR ✖️ Emma Watson & Taylor Lautner

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.[/size]
LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants Selena7

Lena M. De Ségura

PSEUDO ✖️ Dalmi Wolf
PRENOM ✖️ Lilou
DOUBLE COMPTE ✖️ Andrew O'connel
AVATAR ✖️ Selena Gomez & Ryan Reynolds

Salut mes chouloulous, je suis Lilou, l'une des fondatrices de ce forum, mais bon ca on s'en fiche parce que je ne suis pas là pour vous dire ça. Tout ce que j'aimerais vous dire c'est que vous êtes à la bonne adresse si vous avez envie de vous amusez, bien sûr il y a des règles à respecter et je ferais en sorte de les maintenir avec ma Bribri autant qu'il le faudra, je suis assez sérieuse quand je me met au travail donc faîtes attention, je vous surveille xD. Sinon je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser, dire des conneries. Qui aime lire et écrire, faire n'importe quoi. Mais n’hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je serais toujours dispo pour vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF ✖ vos dieux tout puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE CONTEXTE ✖ tout commence ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: bah! l'essai
 :: L'office du tourisme
-
Sauter vers: