BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 14:33

personnel



Chace Crawford ► Professeur d'aquagym ▬ Los Angeles
Mark Salling ► Animateur ▬ Petite ville nord USA
Michael Trevino ► Barmaid ▬ Tacheene

Kristen Bell ► Chef cuisinier ▬ Paris, France.
Sophia Bush ► Réceptionniste ▬ Tacheene
Victoria Justice ► "Tenue des lieux" ▬ Techeene
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:51


Asrow, Estevan aux choix²

personnage libre


informations

✖ AGE: 24 ans
✖ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
✖ MILIEU SOCIAL: Elevé.
✖ JOB / ETUDES: Professeur d'aquagym.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Chace Crawford.

Estevan est un professeur d'Aquagym, très reconnu dans le milieu des stars. En effet, le jeune homme a toujours vécu à Los Angeles et a déjà entrainé un grand nombre de célébrité à Hollywood. Ses motivations ? Les filles. Estevan est ce que l'on pourrait appeler un coureur de jupons, ce qu'il ne renie pas. Il lui est déjà arrivé d'avoir des relations avec des jeunes femmes de son cours, ce qui lui plait plutôt bien. Estevan travaille à l'Astah Center depuis maintenant trois ans. Il ne quitterait cet endroit et ce travail pour rien au monde.
relations

JAKE T. PORTER ✖ Matt Lanter: Quoi de mieux pour deux grands amis qui aiment l'eau de se retrouver ensemble et parler de tout et n'importe quoi. Estevan est peut être qu'un professeur d'aquagym et Jake un surfer super célèbre ca ne les empêche pas pour autant tous les deux de rire et plaisanter, aimant passer du temps ensemble pour se détendre et avoir des conversations entre mec.

EVE HEMINGWAY ✖ Sophia Bush: Un simple regard et tout devient complètement embrouillé. C'est ce qui est arrivé à Eve et Estevan, tous les deux ont eu une sorte de coup de foudre si on peut appeler ca comme ça. Sauf qu'ils ne font que s'observer, ils n'agissent pas. Faites attention, l'un comme l'autre pourrait bien s'envoler.



Dernière édition par Briana-k. Levy le Dim 5 Juin - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:57


Kalvin, Nash au choix²

personnage libre


informations

✖ AGE: 22 ans.
✖ LIEU DE NAISSANCE: Petite ville dans le nord des USA.
✖ MILIEU SOCIAL: Assez pauvre.
✖ JOB / ETUDES: Animateur.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Mark Salling.

Nash est animateur, à l'Astah Center. C'est un mec on ne peut plus fêtard, qui aime vraiment son boulot. Ses motivations ? Le contact avec les gens. Il adore être entouré de monde, faire ses petits numéros pour impressionner la galerie. Non, Nash n'est pas du genre timide, celui-ci aime aller vers les gens (plus particulièrement les filles) et s'amuser. Pour lui, l'Astah Center est un peu comme sa vie. Il ne se voit pas travailler autre part qu'à cet endroit.
relations

NATHAN M. MATTHEWS ✖ Jensen Ackles: Une rencontre un peu inattendu, depuis le divorce avec sa femme Nathan est vraiment dans un état presque dépressif, même s'il essaye de se changer les idées c'est toujours pas ça de gagner. La bonne nouvelle c'est qu'il a rencontrer Nash et comme ce dernier est un grand déconneur il a su faire retrouver un peu le sourire à notre jeune réalisateur. Nash lui donne même quelques idées pour quelques films.

ANGEL L. ANDERSON ✖ Dianna Agron: Nash a rencontré Angel au camp alors que celle ci était en train de pleurer parce que son père l'avait envoyé ici. Il a tout de suite eut le coup de coeur pour cette jeune demoiselle sauf qu'il ne lui a jamais dit et qu'ils sont très proche tous les deux, il se peut même que la jeune Angel ne veut plus s'éloigner de ce petite coin de paradis grâce à lui.



Dernière édition par Briana-k. Levy le Dim 5 Juin - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:59


Miller, Donovan (Dan) au choix²

personnage libre


informations

✖ AGE: 23 ans.
✖ LIEU DE NAISSANCE: Tacheene.
✖ MILIEU SOCIAL: Moyen.
✖ JOB / ETUDES: Barmaid.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Michael Trevino.

Dan est Barmaid au bar de la piscine. Il est venu un jour en vacance ici et n'a plus voulu y repartir, alors pour pouvoir y rester il a offert ses services. Il vit avec sa demi soeur, dans des chambres séparé. Il a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée qui elle était vraiment, il est assez rancunier mais vraiment protecteur et c'est une qualité plutôt rare ces derniers temps.
relations

ELISABETH MILLER ✖ Victoria Justice: Elle est sa demi sœur, on ne penserait pas du tout vu qu'ils ne se ressemblent pas mais c'est comme ça. Ils ont parfois du mal à s'encadrer mais Dan serait prêt à tout pour sa petite sœur.

ANDREW O'CONNEL ✖ Ryan Reynolds: Malgré que Andrew soit agent de sécurité ca n'empeche pas à Dan d'être devenu ami avec lui. C'est d'ailleurs le seul à qui monsieur O'CONNEL se confie. Il est un peu mystérieux fasse à son passé mais Dan est bien confiant et pense pouvoir l'aider puisqu'ils sont devenu très copain, allant même boire des verres à la fin du boulot.



Dernière édition par Briana-k. Levy le Dim 5 Juin - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 18:00


Davenport, Emilie au choix²

personnage libre


informations

✖ AGE: 26 ans.
✖ LIEU DE NAISSANCE: Paris, France.
✖ MILIEU SOCIAL: Élevé.
✖ JOB / ETUDES: Chef de cuisine.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Kristen Bell

Emilie est une jolie Française qui travaille aux fourneaux de l'Astah Center et attention, pas à n'importe quel poste! En effet, la jeune femme est ched de cuisine, c'est elle qui est responsable de la restauration du centre. Formée dans une grande école à Paris, la jeune femme a toujours rêvé de partir travailler à l'étranger et de faire carrière dans le milieu de la gastronomie. La voila aujourd'hui aux Etats-Unis, dans l'un des centres les plus renommés du pays. Pari gagné, un rêve réalisé!
relations

CHLOÉ E. MORISSON ✖ Erin Heatherton: Emilie n'apprécie pas du tout Chloé, elle n'aime pas vraiment son jeu d'actrice et autant dire avec tout ce qu'on raconte sur elle il y a de quoi avoir pas mal de doute. Cela risque d'être difficile de garder son sang froid quand Chloé fera son apparition et qu'elles se croiseront.

EVE HEMINGWAY ✖ Sophia Bush: Ces deux là se connaissent depuis leur arrivé au camp, elles sont arrivé en même temps et depuis elles sont vite devenu les meilleures amies du monde. Elles ne se quittent pas et sont tout le temps en train de papoter de tout et de rien. Emilie se fait même un plaisir de cuisiner pour sa meilleure amie.



Dernière édition par Briana-K. Levy le Mar 10 Mai - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 18:03


Hemingway, Eve au choix²

personnage libre


informations

✖ AGE: 26 ans.
✖ LIEU DE NAISSANCE: Tacheene.
✖ MILIEU SOCIAL: Assez pauvre.
✖ JOB / ETUDES: Réceptionniste.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Sophia Bush.

Eve n'a pas eu une enfance facile. A ses neuf ans, sa mère est décédé d'une tumeur, laissant son père seul avec sa fille. Très vite, celui-ci est tombé dans une profonde dépression et ne s'est plus vraiment occupé d'Eve, malgré le fait qu'il l'ait toujours aimé. Ainsi, Eve a dû se débrouiller toute seule très tôt. Son père s'étant arrêté de travaillé, la jeune femme a enchainé de nombreux petits boulots, de quoi payer le loyer de son père. Aujourd'hui, elle s'est trouvé une place en tant que Réceptionniste à l'Astah Center, grâce à l'aide d'une amie à elle. Elle y travaille depuis bientôt un an et ne compte pas partir de sitôt... à moins que sa rencontre avec un grand réalisateur bouscule ses plans.
relations

EMILIE DAVENPORT ✖ Kristen Bell: Ces deux là se connaissent depuis leur arrivé au camp, elles sont arrivé en même temps et depuis elles sont vite devenu les meilleures amies du monde. Elles ne se quittent pas et sont tout le temps en train de papoter de tout et de rien. Emilie se fait même un plaisir de cuisiner pour sa meilleure amie.
ESTEVAN ASROW ✖ Chace Crawford: Un simple regard et tout devient complètement embrouillé. C'est ce qui est arrivé à Eve et Estevan, tous les deux ont eu une sorte de coup de foudre si on peut appeler ca comme ça. Sauf qu'ils ne font que s'observer, ils n'agissent pas. Faites attention, l'un comme l'autre pourrait bien s'envoler.



Dernière édition par Briana-K. Levy le Mar 10 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] EmptyMar 10 Mai - 16:18


Miller, Elisabeth au choix²

personnage libre


informations

✖ AGE: 19 ans.
✖ LIEU DE NAISSANCE: Tacheene.
✖ MILIEU SOCIAL: Moyen.
✖ JOB / ETUDES: Tenue des lieux.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Victoria Justice.

Elisabeth est vraiment une fille adorable, qui est un peu maniaque sur les bords. Il est obliger pour elle que tout soit propre et bien ranger, ce côté vient surement de sa mère vu comment elle était stricte. A la mort de cette dernière elle a enfin su qui était son père et est parti vivre avec lui et son demi frère vu qu'elle n'avait personne d'autre. Pour pouvoir payer le reste des ses études elle travaille à l' Astah center.
relations

MARC J. CARLTON ✖ Zac Efron: Victoria Justice: C'est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et même si elle n'est pas aussi célèbre que lui il la considère toujours comme une amie digne de confiance. Il n'hésiterait pas à lui confier sa propre vie.
DONOVAN MILLER ✖ Michael Trevino : Elle est sa demi sœur, on ne penserait pas du tout vu qu'ils ne se ressemblent pas mais c'est comme ça. Ils ont parfois du mal à s'encadrer mais Dan serait prêt à tout pour sa petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]
» LES METIERS ✖ pour le personnel
» CHAPITRE TROIS ✖ le personnel & ses métiers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les avis de recherche
-
Sauter vers: