BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 14:32

vacanciers



Jensen Ackles ► Réalisateur, divorce, manque d'inspi' ▬ se ressourcer.
Matt Lanter ► surfeur, champion ▬ vacances méritées.
Zac Efron ► sportif, accident ▬ rééducation.

Dianna Agron ► fille d'un ministre américain ▬ forcée.
Erin Heatherton. ► Actrice, a enchaîné les scandals ▬ repos loin médias.
Kristen Stewart ► Musicienne, lâchée par son groupe ▬ se ressourcer.


Dernière édition par Briana-K. Levy le Dim 8 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:13


MATTHEWS, Nathan Maxime

personnage libre


informations

✖ AGE: 28 ans
✖ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles.
✖ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖ JOB / ETUDES: Réalisateur reconnu.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire, divorcé.
✖ CELEBRITE: Jensen Ackles.

Nathan est vraiment l'un des producteurs les plus connu Hollywood, il est aussi l'un des plus jeune, c'est très tôt qu'il découvrit sa passion pour le cinéma. A l'âge de 2 ans il avait déjà une caméra dans les mains, bien sûr une fausse, et filmait tout ce qu'il pouvait. C'est vraiment un homme déterminé, drôle, sympa gentil mais il est aussi bosseur, toujours à donner des ordres, perfectionniste. Pour ça d'ailleurs que sa femme l'a quitté, il était toujours avec son boulot et résultat du jour au lendemain il s'est retrouvé seul. Il vient en vacance pour se changer les idées et retrouver l'inspiration pour un nouveau film.
relations

NASH KALVIN ✖ Mark Salling: Une rencontre un peu inattendu, depuis le divorce avec sa femme Nathan est vraiment dans un état presque dépressif, même s'il essaye de se changer les idées c'est toujours pas ça de gagner. La bonne nouvelle c'est qu'il a rencontrer Nash et comme ce dernier est un grand déconneur il a su faire retrouver un peu le sourire à notre jeune réalisateur. Nash lui donne même quelques idées pour quelques films.

CHLOÉ E. MORISSON✖ Erin Heatherton: Nathan n'aurait jamais imaginé revoir Chloé, elle a participé à un de ces films il y a quelques années de ça ce qui a pu la propulser un peu haut dans le show biz. Maintenant ils se retrouvent ici, à l'Astah Center et vont tous les deux nouaient des liens. Ils se pourraient que ce ne soit pas que des liens amicaux.



Dernière édition par Briana-K. Levy le Lun 9 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:16


PORTER, Jake Trévor

personnage libre


informations

✖ AGE: 23 ans
✖ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles.
✖ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖ JOB / ETUDES: Champion du monde de surf.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Matt Lanter.

Jake est un mec très populaire, toujours le sourire aux lèvres, il a vraiment le rythme des vagues dans sa planche de surf. Depuis que ses parents l'ont inscrit dans un cour plus jeune il a tout de suite trouvé sa passion, qui deviendrait plus tard son futur métier. Admiré par plusieurs fille suite aux compétition qu'il a remporté il décide de faire une pause et de prendre quelques vacances. C'est un être assez gourmand, impulsif, qui aime aussi beaucoup aller vers les filles et les charmer.
relations

ESTEVAN ASROW ✖ Chace Crawford: Quoi de mieux pour deux grands amis qui aiment l'eau de se retrouver ensemble et parler de tout et n'importe quoi. Estevan est peut être qu'un professeur d'aquagym et Jake un surfer super célèbre ca ne les empêche pas pour autant tous les deux de rire et plaisanter, aimant passer du temps ensemble pour se détendre et avoir des conversations entre mec.

ANGEL L. ANDERSON ✖ Dianna Agron: Jake et Angel se connaissent depuis pas mal de temps maintenant, ils sont même sorti ensemble. Ca aurait très bien pu marcher entre eux deux si Jake n'avait pas été trop gourmand avec les femmes. Il a trompé Angel, cette dernière en l’apprenant l'a très mal pris vu qu'elle s'était offerte il y a peu. Il risque d'y avoir de l'orage dans l'air à l'Astah Center... pensez à prendre vos parapluies.



Dernière édition par Briana-K. Levy le Lun 9 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:18


CARLTON, Mark John

personnage libre


informations

✖ AGE: 21 ans
✖ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles.
✖ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖ JOB / ETUDES: Sportif professionnel.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Zac Efron.

Mark est un jeune garçon qui aime bouger, manger, dormir, faire la fête. Un peu comme tout le monde en faite, du moins pour les êtres normaux. Il a beaucoup confiance en lui, son seul défaut? Nous n'en voyons pas pour le moment ou alors il est très bien caché. Mark a découvert sa passion pour le basket à l'âge de 7 ans, lorsqu'il a vu les Lakers gagnait un championnat à la télé. Depuis il fait beaucoup de sport et est même devenu un sportif de très haut niveau. Cependant il s'est fait une double fracture à la jambe et a besoin de temps pour se remettre. Il décide donc de plier bagage et de venir dans ce camp de vacance assez sympa.
relations

ELEA T. DE SEGURA ✖ Vanessa Hudgens: En découvrant qu'une telle créature existait, Eléa n'a pas pu s'en empêcher et à gouter à ce fruit si défendu pour une princesse avec ce beau jeune homme. Il était beau, riche, avait un charme fou alors pourquoi ne pas en profiter? Ce qui n'a pas déplut à Mark sauf que lui est véritablement amoureux de la princesse et elle ne le voit pas, trop occupé à jouer avec les autres hommes.


ELISABETH MILLER✖ Victoria Justice: C'est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et même si elle n'est pas aussi célèbre que lui il la considère toujours comme une amie digne de confiance. Il n'hésiterait pas à lui confier sa propre vie.



Dernière édition par Briana-K. Levy le Lun 9 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:25


ANDERSON, Angel Lili

personnage libre


informations

✖ AGE: 19 ans
✖ LIEU DE NAISSANCE: New York.
✖ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖ JOB / ETUDES: Etudiante en droits, fille de ministre.
✖ STATUT SOCIAL: En couple.
✖ CELEBRITE: Dianna Agron.

Petite fille gâté qui a tout ce qu'elle désire, Angel est d'une nature plutôt capricieuse qui ne désire qu'une chose, s'amuser et accomplir ses objectifs et ses rêves. Elle est très déterminé et à un caractère de cochon, il faut faire attention de ne pas la mettre trop en colère sinon ca pourrait mal se terminer. Elle est la fille d'un ministre qui la fait souvent suivre par des gardes du corps. D'ailleurs pour éviter qu'elle ne soit tout le temps harceler il décida de l'envoyer dans ce camps de vacance, contre l'approbation de sa fille. Mais avec tout ce paysage merveilleux et les gens chaleureux qui s'y trouve, il se pourrait qu'elle change vite d'avis...
relations

NASH KALVIN ✖ Mark Salling: Nash a rencontré Angel au camp alors que celle ci était en train de pleurer parce que son père l'avait envoyé ici. Il a tout de suite eut le coup de coeur pour cette jeune demoiselle sauf qu'il ne lui a jamais dit et qu'ils sont très proche tous les deux, il se peut même que la jeune Angel ne veut plus s'éloigner de ce petite coin de paradis grâce à lui.

JAKE T. PORTER ✖ Matt Lanter: Jake et Angel se connaissent depuis pas mal de temps maintenant, ils sont même sorti ensemble. Ca aurait très bien pu marcher entre eux deux si Jake n'avait pas été trop gourmand avec les femmes. Il a trompé Angel, cette dernière en l’apprenant l'a très mal pris vu qu'elle s'était offerte il y a peu. Il risque d'y avoir de l'orage dans l'air à l'Astah Center... pensez à prendre vos parapluies.



Dernière édition par Briana-K. Levy le Lun 9 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:31


MORISSON, Chloé Elena

personnage libre


informations

✖ AGE: 27 ans
✖ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles.
✖ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖ JOB / ETUDES: Actrice.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Erin Heatherton.

Chloé est une fille qui se fout de tout, on peut parler d'elle en disant n'importe quoi elle s'en moque. Ce qui compte pour elle c'est le métier qu'elle fait, être actrice c'est pas rien mais avec tout l'argent qu'elle a pu empecher elle a fait plusieurs fois la une des magazine pour diverse chose. Que se soit de la drogue, e faite de frapper un paparazi qui la prenait en photo, Chloé sait se faire comprendre et est assez violente quand on l'énerve de trop. Elle veut quand même prendre du recul face à tout ca et rester loin des médias et elle a trouvé ce camps de vacance, un coin tranquille.
relations

NATHAN M. MATTHEWS ✖ Jensen Ackles: Nathan n'aurait jamais imaginé revoir Chloé, elle a participé à un de ces films il y a quelques années de ça ce qui a pu la propulser un peu haut dans le show biz. Maintenant ils se retrouvent ici, à l'Astah Center et vont tous les deux nouaient des liens. Ils se pourraient que ce ne soit pas que des liens amicaux.

EMILIE DAVENPORT ✖ Kristen Bell: Emilie n'apprécie pas du tout Chloé, elle n'aime pas vraiment son jeu d'actrice et autant dire avec tout ce qu'on raconte sur elle il y a de quoi avoir pas mal de doute. Cela risque d'être difficile de garder son sang froid quand Chloé fera son apparition et qu'elles se croiseront.



Dernière édition par Briana-K. Levy le Lun 9 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] EmptyDim 8 Mai - 17:40


JOHNSON, Lexie Andrea

personnage libre


informations

✖ AGE: 19 ans.
✖ LIEU DE NAISSANCE: Chicago.
✖ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖ JOB / ETUDES: Musicienne.
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖ CELEBRITE: Kristen Stewart.

Lexie était au sommet de la gloire, un groupe qui déchire et des fans fidèle elle avait tout pour réussir dans la vie. Sauf son caractère, elle était tellement hystérique à vouloir que tout soit à la bonne place, que tout soit si parfait que son groupe a fini par la quitter. La voila maintenant seule, abandonner, elle vient se ressourcer et peut être trouver une idée pour revenir en force. C'est une fille rêveuse qui a besoin d'être entouré et aimé, elle a mal vécu le faite que son groupe s'en aille mais il ne faut jamais perdre espoir.
relations

ARIANNA-K. LEVY ✖ Emma Watson: Malgré que Lexie ait toujours du mal au divorce qu'elle a eu avec son groupe elle fait tout son possible pour remonter la pente et là qui vient se mettre sur son chemin? Arianna qui fait aussi parti d'un groupe. Au début parler fut difficile pour Lexie mais au final elle aime plutôt bien la jeune femme et qui sait, peut être qu'Arianna pourra aider la jeune femme en la faisant rentrer comme batteuse dans son groupe.

ANDREW O'CONNEL ✖ Ryan Reynolds: Tous les deux étaient voisin un moment donné, Lexie s'est toujours bien entendu avec Andrew quand ils étaient petit et même si elle a commencé à être une star de la chanson jamais ils ne se sont oublié. Comment vont se passer leur retrouvaille?

Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]   PREDEFINIS ✖ vacanciers  [6/6 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREDEFINIS ✖ vacanciers [6/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PREDEFINIS ✖ personnel [6/6 libres]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les avis de recherche
-
Sauter vers: