BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOFIA ― terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sofia D. Ferreri
Sofia D. Ferreri
✖ Messages : 11
✖ Age : 30
✖ Date d'inscription : 25/09/2011
✖ Pseudo : virge
✖ Crédits : a; yumiita
✖ Avatar : Gemma Arterton
✖ Job : Styliste


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyDim 25 Sep - 2:29


Ferreri, Sofia D'Angela

home is where the heart is


informations

✖️ NOM: Ferreri
✖️ PRENOM(S): Sofia D'Angela
✖️ AGE: 26 ans
✖️ DATE DE NAISSANCE: 1985
✖️ LIEU DE NAISSANCE: Florence, Italie
✖️ MILIEU SOCIAL: Très aisé
✖️ JOB / ETUDES: Design de mode
✖️ STATUT SOCIAL: Célibataire
✖️ LANGUE(S) PARLEE(S): Italien, Français, Anglais et Espagnol
✖️ CELEBRITE: Gemma Arterton
un peu plus...

« Dans cette partie, nous allons vous poser quelques petites questions. Ne cherchez pas à faire des réponses longues, nous ne vous demandons pas énormément de détails, juste l'essentiel pour que nous puissions un peu cerner les goûts et le caractère de votre personnage. »

✖️ Quelles sont vos passions?
La mode et la lecture. Je suis une passionnée de classique
✖️ Vos films, séries, livres préférés?
J'adore toutes les histoires d'amour à l'eau de rose. Mais j'ai aussi un côté plus terre à terre qui me fait aimer les films et les livres classiques, qui peuvent perdre leur sens devant un public non-averti.
✖️ Vos groupes, musiciens, chanteurs préférés?
J'écoute très peu de musique, et celle que j'écoute figure très rarement dans le top 40. Je préfères les chanteurs italiennes et la musique classique.
✖️ Vos petites habitudes, manies?
Je passe trop de temps à me convaincre de faire quelque chose qu'au final, je n'ai plus le temps de le faire. Il me faut une date limite pour réussir à entreprendre quelque chose. C'est pourquoi je m'en fixe dans la vie courante, pour les gros buts que je veux atteindre, mais autrement, je suis très paresseuse.
✖️ Votre plus grande fierté?
D'avoir réussi à être où je suis présentement.
✖️ Votre plus grand regret?
D'avoir amené mon frère en Amérique. J'aurais du me douter qu'il avait un problème, même lorsque nous étions en Italie, alors pourquoi avais-je insisté pour qu'il me rejoigne ?
✖️ Pouvez-vous vous décrire en 6 adjectifs?
Je suis persévérante, paresseuse, optimiste, hypocrite, adorable et bordélique.
✖️ Préférez-vous sortir le soir pour faire la fête ou bien rester tranquillement chez vous, devant un bon plateau/TV?
Je préfère de loin sortir ! À quoi avoir la plus belle robe de tous les temps si on ne la met jamais ?
✖️ Un secret a nous révéler?
Lorsque j'ai trouvé mon frère défoncé dans mon appartement, j'ai par la suite su que c'était mon petit copain du moment qui lui avait vendu sa drogue. Furieuse, je suis allée chez lui et j'ai cassé le plus de chose que je pouvais trouver, pour lui montrer ce que ça pouvait faire de briser la vie des autres. Je ne sais pas s'il a déjà su que c'était moi.
✖️ Aimez-vous les animaux? Si oui, en avez-vous?
Sans dire que je n'aime pas les animaux, je n'en ai toutefois pas chez moi.
✖️ Avez-vous un porte-bonheur?
J'ai une bague de laquelle je ne me sépare jamais. Elle appartenait à ma mère, et avant elle, à ma grand-mère. Elle est dans la famille depuis des générations et je compte la donner à ma fille, lorsque j'aurai des enfants.
✖️ A quelle personne tenez-vous le plus?
À mon frère, que j'adore, même s'il a fait son lot de bêtise.

voici mon histoire


« Comme vous l'aurez certainement remarqué, ce formulaire est fait sous forme de questions. En voici donc une série, afin que l'on puisse déterminer un peu l'histoire et les souvenirs de votre personnage. Nous ne vous demandons pas d'écrire de gros pavés, mais essayer tout de même de ne pas faire seulement une ligne. »

✖️ Pouvez-vous nous parler un peu de vous, de votre enfance, de votre famille?
J'ai passé mes premières années en Italie, avec mes parents et mon grand frère, Giuseppe. Nous vivons dans un grand appartement au coeur de Florence, mon père possédant une boutique de cuir dans la ville. Je suis restée dans cette ville jusqu'à mes 8 ans, ensuite nous avons déménager à Rome. Mais durant les quelques années à Florence, j'ai appris à marcher, à parler, bref à vivre. Je pouvais fréquemment partir avec Giu' et nous allions marcher, acheter de quoi manger au coin de la rue, puis nous nous asseyons sur les marches du Duomo à regarder les touristes passer. Là, nous commentions leurs vêtements, leur démarche, leurs expressions faciales. Nous leur donnions une histoire, un passé. J'adorais mon frère, qui avait déjà un bon 7 ans de plus que moi. Jusqu'à ce que nous quittions Florence, il était mon héro, mon guide, ma source d'inspiration...

✖️ Quel est votre plus beau souvenir?
La journée où je suis débarquée en Égypte. Je n'avais jamais pensé que le choc culturel pouvait être aussi immense. Moi qui passait mon temps à me gaver des recettes de ma mère, je me retrouvais dans ce pays qui m'était tout à fait inconnu. J'y étais peut-être seulement pour affaire, mais de voir cet tout autre mode de vie m'a marqué.

✖️ Votre plus mauvais?
Le jour où je suis rentrée dans mon appartement de Los Angeles pour retrouvé Giuseppe défoncé dans ma baignoire. En venant me rejoindre en Amérique, les «plaisirs» de ce nouveau pays lui avaient monté à la tête, un peu trop à mon avis, et il avait fini par devenir accro à la drogue. Je n'ai jamais su comment il avait fait pour entrer dans mon appartement, mais je j'étais certaine qu'il ne me referait jamais ce genre de peur, parce que j'allais l'enfermer dans un centre de désintoxication, même s'il me détestait de faire cela. Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase, et il s'est suivit des mois de disputes et de larmes.

✖️ Petit, rêviez-vous déjà de célébrité?
Sans rêver à la célébrité, je rêvais de faire ce dont j'avais envie. Et comme j'avais de la gueule, il était certain que je n'allais pas m'arrêter avant d'être rendue au sommet. C'est pourquoi maintenant, j'ai une très bonne réputation, beaucoup d'argent dans mon compte en banque et plus d'invitations à des soirées que jamais.

✖️ Comment, où et quand a débuté votre carrière?
J'ai débuté par faire des études en mode à Milan, dans une école des plus prestigieuse et reconnue internationalement. Quand j'ai graduée, je me suis faite embauché par une compagnie de vêtement qui me demandait de sillonner l'Europe et l'Amérique du Nord à la recherche de pièces innovatrices à vendre dans leurs boutiques. Je n'eu aucun problème à faire ce métier plus que satisfaisant. Toutefois, j'avais besoin de faire quelque chose de concret, c'est pourquoi je me suis tournée vers la couture moi-même. Je fis quelques collections pour constater que je préférais de loin le style des autres au mien. C'est pourquoi je décidai de me recycler dans le stylisme. Je n'eu aucun problème à me trouver des clientes, et même des clients. Depuis, j'ai une très grande réputation qui me précède et court les boutiques de haute couture pour des dames qui veulent mieux paraître que leurs rivales.

✖️ Quel côté de la célébrité aimez-vous le plus?
J'adore le fait de pouvoir voyager, de pouvoir visiter tous ces lieux qui me sont inconnu. J'adore la nouveauté, j'adore le choc. Et puis, il y a aussi le fait de ne jamais manquer de rien. Jamais je ne me retrouverai à la rue - à moins d'un évènement très tragique - et j'aurai toujours un toi au-dessus de ma tête.

✖️ Et celui que vous aimez le moins?
Par contre, les gens vous prennent pour acquis. Ils pensent savoir, même avant de vous avoir rencontré, qui vous êtes. Ils spéculent sur vous, vous collent une étiquette dont il est impossible de se défaire. Et je déteste cela. Je veux être moi, pas cette autre qu'ils ont créé de toute pièce.

✖️ Pour quelle(s) raison(s) venez-vous a Tacheene?
Parce que j'en ai marre de ces personnes qui ne cessent de vouloir mon aide, mais qui ne sont pas content quand je les aide, qui ne se fit qu'à leur mauvais goût, parce qu'ils pensent que tout ce qu'ils touchent (ou pense, dans mon cas) devient de l'or. Leur avis semble prévaloir sur tout et ils ne peuvent pas se désenfler la tête un peu pour me permettre de les habiller en toute humilité. Alors s'ils ne sont plus capable de prendre de mes services, alors moi je vais venir me relaxer au Grand Canyon.

✖️ Êtes-vous déjà venu auparavant?
Non, c'est ma première fois, mais on ne m'a donné que de bon avis sur ce centre.

✖️ Que pensez-vous du lieu?
C'est tout à fait charmant, très calme, exactement ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de côtoyer des gens normaux dans un contexte tout à fait normal. J'en ai marre des tapis rouges et du stress qu'engendre tous les présentateurs télé en scrutant chaque outfit à la loupe.

✖️ Souhaitez-vous prolonger votre séjour ici?
Je viens tout juste d'arriver, mais évidemment que je vais rester ! Le calme, la nature, voilà ce dont j'ai besoin en ce moment. Un bon ressourcement ne me ferait pas de mal.




eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖️ PSEUDO: Virge
✖️ PRENOM: Virginie
✖️ AGE: 17 ans
✖️ DECOUVERTE DU FORUM?: Partenariat, je crois ^^
✖️ QU'EN PENSEZ-VOUS?: Il a l'air vraiment très bien Smile
✖️ FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7 jours.
✖️ CODE: Celui qui savait tout.
✖️ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖️[/color] GEMMA ARTERTON [/b] as Sofia D. Ferreri[/code]
✖️ FREESTYLE: eh ben... J'ai pas grand chose à dire... xD Mis à part peut-être: Y'a des charmants Québécois, ici ? Very Happy


Dernière édition par Sofia D. Ferreri le Lun 26 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyDim 25 Sep - 8:33

Coucou, bienvenu parmi nous miss
Bonne continuation pour ta fichounette et si tu as des questions n'hésite surtout pas On mord pas SOFIA ― terminée 1113389242
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyDim 25 Sep - 12:54

Bienvenuu (des membres!!! SOFIA ― terminée 1896979547 non je ne suis pas folle SOFIA ― terminée 811912193 )

Bonne continuation pour le reste de ta fiche, et pour l'instant je pourrais pas te dire s'il y a des québécois, pas moi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas


Sofia D. Ferreri
Sofia D. Ferreri
✖ Messages : 11
✖ Age : 30
✖ Date d'inscription : 25/09/2011
✖ Pseudo : virge
✖ Crédits : a; yumiita
✖ Avatar : Gemma Arterton
✖ Job : Styliste


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyDim 25 Sep - 13:06

Merci Very Happy
J'essaye de finir ça dans la journée, sinon ça va aller à demain (:
Revenir en haut Aller en bas

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyDim 25 Sep - 16:21

Gemmaaaa SOFIA ― terminée 1768101828
Bienvenue sur SYH ! SOFIA ― terminée 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyDim 25 Sep - 20:25

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyLun 26 Sep - 0:52

GEMMA ! I love you
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Sofia D. Ferreri
Sofia D. Ferreri
✖ Messages : 11
✖ Age : 30
✖ Date d'inscription : 25/09/2011
✖ Pseudo : virge
✖ Crédits : a; yumiita
✖ Avatar : Gemma Arterton
✖ Job : Styliste


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyLun 26 Sep - 22:51

Merci à vous trois Smile
J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyMar 27 Sep - 8:42

    Pour moi, tout est parfait ! =D
    Je te valide donc avec plaisir ! SOFIA ― terminée 3458505197
    Tu dès à présent créer tes fiches de lien/rp, voter aussi sur les top site et, si possible, ramener du monde ! SOFIA ― terminée 1113389242
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Lumina A. Ioannis
Lumina A. Ioannis
✖ Messages : 16
✖ Age : 29
✖ Date d'inscription : 25/09/2011
✖ Pseudo : dangerous mind.
✖ Crédits : Devil
✖ Avatar : Minka Kelly
✖ Job : Chanteuse.
✖ Citation : « L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. » Albert Camus.
✖ Côté coeur : Question suivante, s'il vous plaît.


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée EmptyMar 27 Sep - 10:03

    Gemma ♥️
    Bienvenue à toi ! SOFIA ― terminée 822774045
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SOFIA ― terminée Empty
MessageSujet: Re: SOFIA ― terminée   SOFIA ― terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOFIA ― terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOFIA ― blablaàtrouver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: Validées
-
Sauter vers: