BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


K. Audrey O'Connel
K. Audrey O'Connel
✖ Messages : 1
✖ Date d'inscription : 22/09/2011
✖ Pseudo : Doll
✖ Avatar : Lily Collins <3
✖ Job : Étudiante en droit


Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty
MessageSujet: Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]   Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] EmptyJeu 22 Sep - 9:02





O'Connel Karen Audrey

home is where the heart is


informations

✖️ NOM: O'Connel
✖️ PRENOM(S): Karen, Audrey
✖️ AGE: 19 ans
✖️ DATE DE NAISSANCE: 13/08/1992
✖️ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
✖️ MILIEU SOCIAL: Normal
✖️ JOB / ETUDES: Étudiante en droit
✖️ STATUT SOCIAL: Célibataire
✖️ LANGUE(S) PARLEE(S): Anglais et Espagnol
✖️ CELEBRITE: Lily Collins
caractère

Je suis loin d'être parfaite. Comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus grand est sans doute mon manque de témérité. Vous l'aurez compris je suis jamais la première à me porter volontaire pour quoi que ce soit, mais sachez que si je doit vraiment y aller j'y réfléchie à deux fois. Je suis plutôt le genre de fille qui, vous savez, est ultra brillante à l'école sans pour autant vouloir l'admettre. Mes amis aurait put me détester rien que pour cela et pourtant ils m'adorent. Sans doute parce que je suis quelqu'un plutôt sociable et gentille sur qui on peut compter à n'importe quel instant. Tien, demandez donc à Andrew, mon frère, il ne pourra pas le nier vu le nombre de fois ou je l'ai sortie du pétrin. Je me demande d'ailleurs si ce n'ai pas à cause de lui que m’ait venue l'idée d'étudier le droit...

voici mon histoire


Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Je ne peux pas dire que j'ai trouver le grand amour, je ne peux pas dire que j'ai connue d'horribles choses étant jeune, je ne peux pas dire que j'ai vue le monde, comme je ne peux pas dire que je suis devenue quelqu'un d'incroyable. Je m'appelle Audrey O'Connel est je suis comme toutes les filles. Peut être qu'elles n'ont pas eu toutes un frère comme le mien. Peut être qu'elles n'ont jamais eu peur un jour de le perdre. Mais pour le reste je suis comme toutes les autres. Je rêve de trouver l'amour, je rêves de devenir quelqu'un de bien, je rêve d'une famille à moi.
Je n'ai jamais vraiment été très proche des mes parents, bien qu'ils soient fière de moi. Sans doute parce que j'ai toujours défendue Andrew et ce quoi qu'il arrive allant contre leur autorité. Car pour moi ma famille reste avant tout mon frère, je tiens à lui plus que tout et peut être encore plus depuis que j'ai faillie le perdre. [u.c]


eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖️ PSEUDO: Tweety, Tiwi, Typhon, c'est selon les gouts Wink
✖️ PRENOM: Typhaine
✖️ AGE: 20 ans et toute mes dents!
✖️ DECOUVERTE DU FORUM?: Dois je vraiment répondre à cette question?
✖️ QU'EN PENSEZ-VOUS?: Super! Jolie, un contexte originale, et les membre sont vraiment gentils! Je sais de quoi je parle =)
✖️ FREQUENCE DE CONNEXION: 2voir3/7 jours je dirais, parce qu'avec la reprise des cours j'ai vraiment beaucoup de travail personnel à fournir...
✖️ CODE: "Celui qui savait tout."
✖️ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖️[/color] LILY COLLINS [/b] as Audrey O'Connel[/code]
✖️ FREESTYLE: "I'm like a bird, I'll only fly away"


Dernière édition par K. Audrey O'Connel le Jeu 29 Sep - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty
MessageSujet: Re: Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]   Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] EmptyJeu 22 Sep - 9:22

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty
MessageSujet: Re: Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]   Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] EmptyJeu 22 Sep - 14:19

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty
MessageSujet: Re: Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]   Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] EmptyJeu 22 Sep - 16:26

Lily Collins Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 3820916795

Bref bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty
MessageSujet: Re: Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]   Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] EmptyJeu 22 Sep - 17:25

Ma soeur!! Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 1334560981 Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 2517266925 Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 618405201 Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 2498932175 Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 3177687909 Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 3533921347

Bienvenuu, contente que tu te sois décidé *-*.
Je t'aime, je t’idolâtre même (a)
Revenir en haut Aller en bas

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty
MessageSujet: Re: Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]   Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] EmptySam 24 Sep - 14:21

HAAA elle est belle ! Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] 822774045
Bienvenue sur SYH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty
MessageSujet: Re: Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]   Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey || "Hepburn? Non O'connel du gland!" [under co.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence
-
Sauter vers: