BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alejandro C. Kortejaba
Alejandro C. Kortejaba
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 20/09/2011
✖ Pseudo : Be yourself.
✖ Avatar : Jared Leto
✖ Job : A commencé sa carrière en tant que mannequin, puis est passé par batiste dans un groupe de rock assez renommé en Espagne pour finalement retourner dans le mannequina, qui est son élément. Quoi de mieux que les flash des appareils photos qui crépitent sur vous et les flash qui vous mettent en valeur ?!
✖ Citation : Rêve ta vie en couleurs, dessine un monde meilleur, laisse s'enfuir tout tes malheurs et donne mois la clé de ton coeur. C'est ça, le secret du bonheur.
✖ Côté coeur : Seul.


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 16:53


Alejandro Chaz Kortejaba(s)

La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.


informations

✖ NOM: Kortejaba
✖ PRENOM(S): Alejandro, Chaz.
✖ AGE: 21 années.
✖ DATE DE NAISSANCE: 12 Decembre.
✖ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles.
✖ MILIEU SOCIAL: Suffisant pour ne plus travailler.
✖ JOB / ETUDES: Bac L avec spécification psychologie. Etude de langue, Espagnol- Français- Anglais.
✖ STATUT SOCIAL: Seul et s'en contente parfaitement.
✖ LANGUE(S) PARLEE(S): Anglais, Français, Espagnol.
✖ CELEBRITE: Jared Leto.
caractère

Alejandro est le genre de personne qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Il n'a pas la langue dans sa poche, cela peut-être une qualité comme un défaut, chaque juge a sa manière. Il a l'âme d'un conquérant. Comme disait Dom Juan : " il a le coeur a aimer le monde tout entier. " Autant vous dire c'est un dragueur invétéré, qui n'a nul limite. Il cherche toujours la complication, la fille qui lui donnera du fil a retorde et qui jouera dans son jeu. Car oui, pour la vie n'est qu'un simple jeu dont nous sortons toujours perdant contre la mort. Alejandro est un penseur, il se pose continuellement des questions, et il est très expressif. Son regard de braise est un atout majeur, du fond de ses yeux bleus clairs il arrive a lire dans vos pensées comme dans un livre ouvert, ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il a effectué des études de psychologie. Ca seconde passion est d'ailleurs la manipulation, il a l'esprit joueur et rien ne l'arrête aussi a ce niveau. Il est le roi pourrait-on dire dans sa catégorie. Un parfum salopard, pardonnez moi l'expression si brutale. Mais les vraies mots ne sont-ils pas les meilleurs ? Dans certains cas du moins. Ah oui une chose qu'il ne faut pas oublier, Alejandro a beaucoup d'humeur, il aime par dessus tout rire et faire rire. Il a ce petit coté foufou, une petite âme d'enfant qui persiste malgré son " grand âge ". Il pourrait passer sa vie a s'amuser,a aller faire la fête, et rencontrer des personnes. Oui, Alejandro n'est jamais contre une nouvelle rencontre. Voila, c'est ainsi que je vous laisse sur ces quelques paroles, montrant rapidement le caractère de ce cher jeune homme. N'oubliez pas, tout n'est qu'un jeu.

voici mon histoire


« Et voila, nous y sommes » Bon, on m'a dit que devais " rédiger " ma vie. Voila bien quelque chose de stupide. A près tout, qui ne connais pas le beau et talentueux Alejandro Kortejaba ? Qui n'ai jamais passer dans mes bras au moins une fois dans sa vie, de manière consciente ou inconsciente. Du moins vous n'allez pas tarder si ce n'est pas le cas. Mon enfance ... Bonne. Mon adolescence ... une adolescence normale. Ma vie d'adulte ... Mon commencement. 18 ans, c'est a partir de mes 18 ans que j'ai enfin pu connaitre le vrai sens du mot : " vivre ". A 18 ans j'ai connu les premières cuites, les plaisirs de la vie. Et c'est aussi l'âge a laquelle j'ai commencé ma vie de mannequin. J'ai été repéré dans les rues d'une ville russe dont le nom m’échappe totalement. J'y étais aller pour des vacances entre ami. Je vous laisse imaginer la suite. Je suis passer chez les plus grand. J'ai connu les meilleurs des meilleurs, je ne regrette rien de tout ce que j'ai fais a partir de ce moment là. Peut-être seulement ma naïveté. C'est aussi a 18 ans que j'ai connu le vrai amour, celui qu'on croit qui dure pour toujours. Elle a joué, elle m'a brisé, j'ai perdu.. Game over. Mais j'avais une roue de secours donc j'ai repris la route vers la victoire. Je n'ai plus donné ma confiance, a quoi bon ? Aujourd'hui je ne vis que pour moi, et croyais moi je m'en porte bien. Bien au contraire, je suis certainement l'homme le plus heureux que vous pourriez croiser dans votre vie. Ah oui, aussi. J'ai été batiste dans un groupe de rock, j'ai passé quelque temps a chanter pour eux, faire les coeurs. Pour que finalement, un des membres du groupe meurt dans un accident de voiture. La vie est injuste n'est-ce pas ? J'avais vraiment toutes les femmes a mes pieds, je ne pouvais pas demander mieux. Mais les circonstances font nos vies. Je me suis alors finalement retourné vers le mannequina de nouveau. Aujourd'hui, je fais la une des magasines de mode, je défile pour les plus grand mais je ne cesse de chanter pour mon bon plaisir. Voila, c'était ma vie en quelques lignes. Je ne peux pas vous en dire plus car sinon je serais contraint de devoir vous tuer. Mon nom est Alejandro, Alejandro Chaz Kortejaba. Je suis espagnol, et rien ne peux m'arrêter.




eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖ PSEUDO: J'en ai pas, c'est grave docteur ?
✖ PRENOM: Cindy
✖ AGE: 17 années.
✖ DECOUVERTE DU FORUM?: Par le créateur.
✖ QU'EN PENSEZ-VOUS?: Que ça va tout déchirer !
✖ FREQUENCE DE CONNEXION: Une petite voir deux heures par soir.
✖ CODE: ok par Mason.
✖ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖[/color] JARED LETO [/b] as Alejandro Chaz KORTEJABA[/code]
✖ FREESTYLE: PATATE !
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 18:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 19:33

BIENVENUE ! I love you
jared La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 4226327723
Revenir en haut Aller en bas


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:12

Bienvenu la miss! La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 3820916795
Tout est bon pour moi, après que Mason m'ait supplié de te valider je te valide enfin (oui c'est pas vrai mais j'aime rêver qu'on me supplie mdrr)

Tu peux désormais créer tes fiches de liens/sujet et t'amuser sur le fo *-*

PS : j'adore ta phrase de fin Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alejandro C. Kortejaba
Alejandro C. Kortejaba
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 20/09/2011
✖ Pseudo : Be yourself.
✖ Avatar : Jared Leto
✖ Job : A commencé sa carrière en tant que mannequin, puis est passé par batiste dans un groupe de rock assez renommé en Espagne pour finalement retourner dans le mannequina, qui est son élément. Quoi de mieux que les flash des appareils photos qui crépitent sur vous et les flash qui vous mettent en valeur ?!
✖ Citation : Rêve ta vie en couleurs, dessine un monde meilleur, laisse s'enfuir tout tes malheurs et donne mois la clé de ton coeur. C'est ça, le secret du bonheur.
✖ Côté coeur : Seul.


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:21

Héhé, eh bien déjà merci a ceux qui m'ont dit " bienvenue ".
Et merci a Andrew de m'avoir validée. Demain je fais mon premier tropic ( j'sais plus si c'est comme cela que l'on dit )
Revenir en haut Aller en bas


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:27

Vi c'est bien comme ça Al =D

Ha on va enfin avoir de l'activité *-* j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alejandro C. Kortejaba
Alejandro C. Kortejaba
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 20/09/2011
✖ Pseudo : Be yourself.
✖ Avatar : Jared Leto
✖ Job : A commencé sa carrière en tant que mannequin, puis est passé par batiste dans un groupe de rock assez renommé en Espagne pour finalement retourner dans le mannequina, qui est son élément. Quoi de mieux que les flash des appareils photos qui crépitent sur vous et les flash qui vous mettent en valeur ?!
✖ Citation : Rêve ta vie en couleurs, dessine un monde meilleur, laisse s'enfuir tout tes malheurs et donne mois la clé de ton coeur. C'est ça, le secret du bonheur.
✖ Côté coeur : Seul.


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:28

Ouais et puis vue qu'on est pas super nombreux ça va être chouette, je pourrais connaître tout le monde comme cela héhé !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:29

Bienvenuuuu
La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 3947680758

(oui je me répète mais Lena avait encore rien dit La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 1361375778 xD)
Revenir en haut Aller en bas


Alejandro C. Kortejaba
Alejandro C. Kortejaba
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 20/09/2011
✖ Pseudo : Be yourself.
✖ Avatar : Jared Leto
✖ Job : A commencé sa carrière en tant que mannequin, puis est passé par batiste dans un groupe de rock assez renommé en Espagne pour finalement retourner dans le mannequina, qui est son élément. Quoi de mieux que les flash des appareils photos qui crépitent sur vous et les flash qui vous mettent en valeur ?!
✖ Citation : Rêve ta vie en couleurs, dessine un monde meilleur, laisse s'enfuir tout tes malheurs et donne mois la clé de ton coeur. C'est ça, le secret du bonheur.
✖ Côté coeur : Seul.


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:29

MDR ! Merci ma petite Lenaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:35

Alejandro C. Kortejaba a écrit:
Ouais et puis vue qu'on est pas super nombreux ça va être chouette, je pourrais connaître tout le monde comme cela héhé !

J'avoue que ca sera beaucoup plus simple, pour ça que j'aime pas quand y a trop de monde au bout d'un moment, je m'y perds trop facilement xD

De riiien sinan. Nous faudra un lien, un mannequin et une princesse ca peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMar 20 Sep - 20:54

Bienvenue sur le forum, même si j'arrive après la bataille. Navrée.
Mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Alejandro C. Kortejaba
Alejandro C. Kortejaba
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 20/09/2011
✖ Pseudo : Be yourself.
✖ Avatar : Jared Leto
✖ Job : A commencé sa carrière en tant que mannequin, puis est passé par batiste dans un groupe de rock assez renommé en Espagne pour finalement retourner dans le mannequina, qui est son élément. Quoi de mieux que les flash des appareils photos qui crépitent sur vous et les flash qui vous mettent en valeur ?!
✖ Citation : Rêve ta vie en couleurs, dessine un monde meilleur, laisse s'enfuir tout tes malheurs et donne mois la clé de ton coeur. C'est ça, le secret du bonheur.
✖ Côté coeur : Seul.


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMer 21 Sep - 5:54

Citation :
De riiien sinan. Nous faudra un lien, un mannequin et une princesse ca peut le faire ^^

Que veux-tu dire par là ? J'arrive pas trop a comprendre depuis hier soir lol.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptyMer 21 Sep - 19:04

Ce que je voulais dire c'est qu'on a une facilité pour se connaitre mais on va en parler dans ma fiche de lien :p
Revenir en haut Aller en bas

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. EmptySam 24 Sep - 14:20

MON BONOBO DES ILES ! La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 3665973166 La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 2498932175 La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 1113389242
Bienvenue sur le forum héhé !
(Tiens Jared, je n'y aurai pas pensé... La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.   La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: Validées
-
Sauter vers: