BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptyJeu 8 Sep - 15:11


DE LOS SANTOS, Rosalia Irina

home is where the heart is


informations

✖ NOM: ici.
✖ PRENOM(S): ici.
✖ AGE: ici.
✖ DATE DE NAISSANCE: ici.
✖ LIEU DE NAISSANCE: ici.
✖ MILIEU SOCIAL: ici
✖ JOB / ETUDES: ici
✖ STATUT SOCIAL: ici
✖ LANGUE(S) PARLEE(S): ici.
✖ CELEBRITE: ici.
un peu plus...

« Dans cette partie, nous allons vous poser quelques petites questions. Ne cherchez pas à faire des réponses longues, nous ne vous demandons pas énormément de détails, juste l'essentiel pour que nous puissions un peu cerner les goûts et le caractère de votre personnage. »

✖ Quelles sont vos passions?
✖ Vos films, séries, livres préférés?
✖ Vos groupes, musiciens, chanteurs préférés?
✖ Vos petites habitudes, manies?
✖ Votre plus grande fierté?
✖ Votre plus grand regret?
✖ Pouvez-vous vous décrire en 6 adjectifs?
✖ Préférez-vous sortir le soir pour faire la fête ou bien rester tranquillement chez vous, devant un bon plateau/TV?
✖ Un secret a nous révéler?
✖ Aimez-vous les animaux? Si oui, en avez-vous?
✖ Avez-vous un porte-bonheur?
✖ A quelle personne tenez-vous le plus?

voici mon histoire


« Comme vous l'aurez certainement remarqué, ce formulaire est fait sous forme de questions. En voici donc une série, afin que l'on puisse déterminer un peu l'histoire et les souvenirs de votre personnage. Nous ne vous demandons pas d'écrire de gros pavés, mais essayer tout de même de ne pas faire seulement une ligne. »

✖ Pouvez-vous nous parler un peu de vous, de votre enfance, de votre famille?
votre réponse ici

✖ Quel est votre plus beau souvenir?
votre réponse ici

✖ Votre plus mauvais?
votre réponse ici

✖ Petit, rêviez-vous déjà de célébrité?
votre réponse ici

✖ Comment, ou et quand a débuté votre carrière?
votre réponse ici

✖ Quel cote de la célébrité aimez-vous le plus?
votre réponse ici

✖ Et celui que vous aimez le moins?
votre réponse ici

✖ Pour quelle(s) raison(s) venez-vous a Tacheene?
votre réponse ici

✖ Êtes-vous déjà venu auparavant?
votre réponse ici

✖ Que pensez-vous du lieu?
votre réponse ici

✖ Souhaitez-vous prolonger votre séjour ici?
votre réponse ici




eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖ PSEUDO: ici.
✖ PRENOM:
✖ AGE: ici.
✖ DECOUVERTE DU FORUM?: ici.
✖ QU'EN PENSEZ-VOUS?: ici.
✖ FREQUENCE DE CONNEXION: ?/7 jours.
✖ CODE: ici
✖ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖[/color] CELEBRITE [/b] as Nom du perso[/code]
✖ FREESTYLE: dîtes-nous tous ce qui vous passe par la tête!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptyJeu 8 Sep - 17:15

- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? 4226327723 - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? 3820916795
Contente de te voir ici *-*

Bonne continuation pour ta fichounette =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptyJeu 8 Sep - 18:14

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ keep calm, I'm god.

Mason C. Nilson
Mason C. Nilson
✖ Messages : 26
✖ Date d'inscription : 05/06/2011
✖ Pseudo : SEASHORE
✖ Crédits : Avatar: cristalline.
✖ Avatar : Taylor lautner.
✖ Job : Guide touristique à l'Astah Center.
✖ Citation : Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.
✖ Côté coeur : Côté quoi? Ah oui... t'occupes.


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptyVen 9 Sep - 19:34

Irina - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? 822774045
Très bon choix de scénario et bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? 1404963286 - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptySam 10 Sep - 18:39

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptySam 10 Sep - 18:41

Bienvenu jolie demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptySam 10 Sep - 18:49

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? EmptyJeu 15 Sep - 4:51

Tu en es ou dans ta fiche bestounette ? Étant donné que ça fait déjà une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty
MessageSujet: Re: - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?   - Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Le protocole dis que .. - mais qui t'a dis que je fixais ma liberté au protocole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: En danger
-
Sauter vers: