BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 JONES ❧ je ne te mettrais pas la tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


JONES ❧ je ne te mettrais pas la tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
MessageSujet: JONES ❧ je ne te mettrais pas la tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   JONES ❧ je ne te mettrais pas la tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. EmptyLun 5 Sep - 20:16


Wilson-Sparks, Pearl Jones.

je ne te mettrais pas la tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.


informations

✖ NOM: wilson-sparks
✖ PRENOM(S): pearl jones
✖ AGE: 19 ans
✖ DATE DE NAISSANCE: 27.06.1992
✖ LIEU DE NAISSANCE: biarritz (france)
✖ MILIEU SOCIAL: riche
✖ JOB / ÉTUDES: masseuse/serveuse et étudiante en littérature et langues.
✖ STATUT SOCIAL: célibataire
✖ LANGUE(S) PARLÉE(S): anglais, français, italien, espagnol.
✖ CÉLÉBRITÉ: nina dobrev
caractère

Jones c'est le noir et le blanc. La joie et la peine. Des rires autant que des larmes. Oui, Jones n'est pas un stéréotype. Elle est qui elle est. Elle vit sa vie comme elle vient et elle avance tant bien que mal, malgré un passé parfois compliqué. Jones c'est aussi un fort caractère. Dire ce que les gens pensent tout bas c'est pas son truc, non elle dit uniquement ce qu'elle pense elle. Car oui, se ranger derrière les opinions des autres est nullement son truc. Non Jones n'est pas un mouton. C'est une bergère. Une bergère qui a de la poigne, de l'ambition et surtout de l'humour. Mais parfois Jones c'est aussi la douceur. Câline, compréhensive et attentive aux autres, elle peut effectivement, se révéler n'être que tendresse. Parfois du moins. Parce qu'uniquement les personnes qui lui tiennent vraiment à cœur et en qui elle sait pouvoir avoir confiance ont le privilège de le savoir. Pour ce qui est du reflet que l'on peut avoir de la brunette lorsqu'on ne la connait, eh bien, c'est celui d'une fille directe, qui est méfiante mais aussi dure avec les autres, autant qu'elle l'est envers elle-même. Cependant qu'on la connaisse ou non, on peut voir qu'elle est extrêmement courageuse, investie et passionnée. Passionnée dans le sens où quand elle commence quelque chose hors de question qu'elle abandonne. A contrario, elle n'a pas l'air d'être une grande romantique vue les milles blagues tordues qu'elle peut faire sur l'amour. Seulement ceci n'est encore une fois que paraitre car c'est en fait une grande rêveuse. Elle espère depuis toute jeune rencontrer le grand amour. Un amour tel que celui de sa mère et de son père. Sinon, Jones est aussi une fille tolérante, qui prendra la défense de quiconque se fera rire de lui parce qu'il n'est pas assez ou trop. Non elle ne s'arrête pas aux apparences, car elle n'aimerait pas qu'on le fasse avec elle. Elle qui peut paraitre parfois si séductrice et insensible alors qu'elle est juste très joueuse et pourtant tellement naturelle et fragile.

voici mon histoire