BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Andrew O'connel ~ Les apparences sont trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


Andrew O'connel ~ Les apparences sont trompeuse Empty
MessageSujet: Andrew O'connel ~ Les apparences sont trompeuse   Andrew O'connel ~ Les apparences sont trompeuse EmptyLun 18 Juil - 17:47


O'connel Andrew

home is where the heart is


informations

✖ NOM: O'connel
✖ PRENOM(S): Andrew Martin
✖ AGE: 26 ans
✖ DATE DE NAISSANCE: 25 Mars 1985
✖ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
✖ MILIEU SOCIAL: Aisé
✖ JOB / ETUDES: Agent de sécurité
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire
✖ LANGUE(S) PARLEE(S): Anglais
✖ CELEBRITE: Ryan Reynolds
caractère

J'ai toujours été un petit garçon doué et très déterminé, tout ce que j'avais envie de faire j'y mettais beaucoup d'énergie et de temps. Je voulais vraiment que tout soit parfait. J'avais quand même beau être intelligent j'étais toujours à défié l'autorité des adultes, surtout à mon adolescence. C'était vraiment limite ou on ne m'avait pas envoyé dans une école militaire. Je n'étais pas vraiment quelqu'un de fréquentable mais avec ma force de caractère je me suis rangé, devenant quelqu'un de respectable, enfin... du moins jusqu'à ce qu'une mauvaise situation me change de tout au tout. Je suis devenu plus solitaire, tentant n'importe quoi pour oublier ce que j'ai vécu, devenant complètement têtu. Je n'écoute plus rien et personne et je suis entièrement mes idées, faisant mon boulot à la lettre. Depuis mon incident je ne m'accroche à personne, je ne fais plus confiance à quiconque... je suis un être mystérieux

voici mon histoire


« Je n’avais pas du tout envie de venir ici mais comme je le faisais depuis deux bonnes années désormais j’y étais un peu obliger. J’avais donc pris mon blouson, avait enfilé mes chaussures et étais parti à ce rendez vous qui ne servait strictement à rien. Je voyais un psy pour apaiser mon anxiété et ma prise d’herbe à chat qui m’aidait à me sentir bien, d’ailleurs c’était les seul moments de bonheur quand je les prenais, bien sûr le psy n’était pas au courant sinon j’étais sûr qu’il ferait tout pour m’en dissuader. J’entrais donc dans la salle d’attente et alla m’assoir attendant qu’il finisse avec son patient, ca ne tarda pas. Il me fit entrer et je m’installais cette fois ci sur le fauteuil, pour une énième fois.

« Bonjour Andrew, nous allons reprendre la séance sur votre enfance, parlez moi un peu de vos moments. »
« Parlez de quoi ? Il n’y a rien à raconter… ma naissance ? Je ne me souviens pas et racontait comment ma mère a souffert en me mettant au monde c’est pas vraiment l’idéal… » Je restais silencieux, tentant de me rappeler plusieurs chose. Il m’était arrivé plein de chose quand j’étais petit donc faire le tri parmi mon enfance c’était un peu dur. « Quand j’étais petit j’étais toujours chouchouté par mes parents. J’étais leur premier enfant et ils ne savaient pas comment s’y prendre. A la crèche je mordais les autres enfants, je me sentais un peu trop supérieur jusqu’à ce qu’arrive ma petite sœur, je me suis vraiment calmer. Je n’avais jamais vu une chose aussi fragile et je me suis directement pris d’affection pour elle. Karen était vraiment une fille superbe et j’avais une relation fraternelle très positive avec elle. On se disait tout sur tout, quand j’étais dans la merde elle m’aidait tout le temps à m’en sortir. »

Elle avait toujours tenté de réparer ce que j’avais pu faire et quand j’étais ado c’était encore plus pire, j’étais rentré dans ma phase de délinquance, de drogue, couchant ainsi pour la première fois à l’âge de 14 ans avec une fille qui était dans mon collège. Sauf que le psy n’avait pas vraiment besoin de le savoir et je ne lui dirais pas, je n’avais pas envie qu’il sache mon adolescence assez pourri. Heureusement que Karen avait toujours été là pour moi et qu’elle m’a aidé à me défaire de tout ça, un vrai ange.

« J’ai voulu devenir flic à l’âge de 15 ans, il y avait eu un hold up dans une banque, j’étais là, à l’extérieur et j’ai été surpris de l’efficacité qu’avait eu les policiers de résoudre les choses assez vite et avec autant de sérieux. Je voulais me sentir utile et montrais qui j’étais vraiment. J’ai donc été dans une école de police, j’ai appris mon métier, j’étais le meilleur de la classe et j’ai donc fini par intégrer le FBI après avoir passé deux ans dans la police. Sauf que j’ai dû démissionner…»
« Et pourquoi avez-vous quittez le FBI ? C’était pourtant un métier fait pour vous d’après ce que vous me disiez lors de la séance précédente. »

Je regardais en l’air, tentant de refouler ces souvenirs qui commençaient à m’assaillir de toute part. Au début c’était vrai, j’adorais mon métier, j’avais passé mes examens et on m’avait reconnu comme le plus doué des agents de l’unité dans lequel je travaillais. Sauf qu’il avait fallu d’une simple petite chose pour que tout bascule et que je me retrouve la peur au ventre d’exercer mon métier. Je finis par jeter un regard au psy qui avait le stylo posait sur sa feuille mais qui n’écrivait rien et attendant que je parle, je me remis à regarder le plafond.

« C’était vraiment un métier que j’adorais, j’aurais d’ailleurs continué mais il y a eu comme une sorte… d’imprévu. Alors que j’étais sur une affaire importante j’ai été… enlevé par une bande de terroriste qui ont demandé par la suite une demande de rançon au gouvernement. Sauf que… qu’il ne m’avait pas mis n’ importe où… il m’avait enfermé dans un … »
« Prenez votre temps, je sais que vous pouvez y arriver. »
« … une sorte de cercueil. J’ai passé je ne sais combien de temps à l’intérieur ou il m’avait confisqué mon téléphone et l’avait remplacé par un des leur… je dois avouer que j’ai eu peur, peur de mourir comme une vulgaire bête en cage. Le bois était en très mauvaise état et commençait d’ailleurs à craquer de toute part. Je me souviens du bruit… de la sensation du sable qui s’enfonçait dans ma prison. Ca en devenait complètement impossible à respirer… »
« Et le téléphone ? Vous vous en êtes servi ? »
« Pour sûr que je m’en suis servi, j’ai appelé plein de monde, au début ils prenaient ça pour une plaisanterie… sauf que c’était bien réelle, ils ne l’ont compris que quand la demande de rançon a été faite… »

Je tentais tant bien de me calmer, ce n’était vraiment pas une chose évidente pour moi de parler de tout ça et je sentais que j’allais craquer dans la minute qui suivrait mais il était hors de question que je craque devant un psy… j’avais encore mon honneur à respecter. Je fermais les yeux tendis que je me concentrais sur le stylo qui dansait sur la feuille du bloc note du psy.

« Vous êtes pourtant là devant moi, comment c’est passé ce sauvetage ? »
« J’avais tout en direct sur mon téléphone, j’entendais le mec qui était chargé du sauvetage ou ils étaient, ce qu’ils avaient prévu de faire. Les indices et témoignage qui les avait conduit jusqu’à moi et bien avant ça au terroriste. Ils ont juste déterré ce qui fallait, ont ouvert le cercueil et m’ont sorti delà pour m’administrer les premiers soins… j’étais en état de choc, le sable avait envahit la moitié de la boite et j’ai vraiment cru que j’allais finir par mourir dedans… »
« Vous faîtes des progrès Andrew, je suis content que vous arrivez à en parler à présent. Vous savez la peur est un sentiment tout à fait normal chez un individu et ce genre de situation pour nous rendre plus fort. »

Bon d’accord j’en avais assez attendu, je me levais, de toute façon il était déjà l’heure. Je regardais le psy. « On me l’a déjà dit… à la prochaine docteur, je dois aller au boulot. » Et oui j’avais dit que j’étais parti du FBI mais je continuais de travailler, j’étais chef de la sécurité au camps de vacance de l’Astha center, c’était tranquille et je n’avais pas à me faire kidnapper là bas, il n’y avait que des gens qui s’amusaient.





eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖ PSEUDO: Dalmi wolf
✖ PRENOM: Lilou
✖ AGE: 19 ans
✖ DECOUVERTE DU FORUM?: Mon petit doigt qui me l'a dit xD
✖ QU'EN PENSEZ-VOUS?: *-*
✖ FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 jours.
✖ CODE: Validé by Lena
✖ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖[/color] RYAN REYNOLDS [/b] as Andrew O'connel[/code]
✖ FREESTYLE: 1, 2, 3 je vais rester là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew O'connel ~ Les apparences sont trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont souvent trompeuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: Validées
-
Sauter vers: