BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DOUGIE POYNTER ✖ vacancier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


(m) DOUGIE POYNTER ✖ vacancier. Empty
MessageSujet: (m) DOUGIE POYNTER ✖ vacancier.   (m) DOUGIE POYNTER ✖ vacancier. EmptyDim 8 Mai - 18:36


Dashwood, Andreas au choix²

home is where the heart is


informations

✖️ AGE: 24 ans.
✖️ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre.
✖️ MILIEU SOCIAL: Très élevé.
✖️ JOB / ETUDES: Musicien (bassiste).
✖️ STATUT SOCIAL: Célibataire.
✖️ CELEBRITE: Dougie Poynter.

imprévisible ; m'enfoutiste ; dragueur ; déconneur ; loyal ; fêtard ; indépendant ; dynamique ; distrait ; possessif.

Andreas a toujours vécu à Londres. Concernant son histoire et sa famille, libre à vous d'inventer ! Sachez qu'il a connu Tyler très jeune et qu'ils ont toujours été meilleurs amis. Ils ont d'ailleurs créé leur premier groupe très jeune, avec Arianna, la soeur de Tyler. Il leur aura cependant fallu des années avant que le groupe se fasse connaitre. Aujourd'hui, le succès est bel et bien au rendez-vous. Après une longue tournée à travers le monde, ceux-ci ont décidé de passer un peu temps à l'étranger, histoire de prendre des vacances et de trouver de l'inspiration pour leur prochain album. C'est ainsi que les trois jeunes gens se sont retrouvés à Tacheene, lieu dont ils sont tombés amoureux et qu'ils n'arriveront plus à quitter...
relations

ARIANA-K LEVY ✖️ Emma Watson: Il adore la taquiner, elle adore lui répondre. On pourrait croire que c'est la guerre entre eux mais il n'en est rien. Au contraire, la vérité est qu'ils s'adorent et aiment beaucoup passer du temps ensemble. Normal, après tout, ils sont couple. Etonné ? Plus d'un le serait si tous les deux le dévoilaient au grand jour. Seulement voila, ils ne veulent pas que leur entourage le sache et encore moins Tyler. Qui sait comment celui réagirait ?

TYLER FELDER ✖️ Tom Fletcher: Leur amitié dure depuis treize ans déjà et ils ne se sont pratiquement jamais disputé. Ils se considèrent comme des frères, comme des meilleurs amis et ont plusieurs passions en commun telles que le cinéma et la musique. Ils font d'ailleurs parti du même groupe de musique. Ils adorent aussi jouer à des jeux vidéos ensemble et il n'est pas rare de les voir jouer à la X-BOX durant toute une nuit. Ariana ne cesse des les traiter de geek !

CHUCK NILSON ✖️ Mila Kunis: Etant journaliste, Chuck se voit confier des reportages parfois peu communs. En effet, la jeune femme a pour travail de faire un grand reportage sur le groupe Last One Standing, lors de leur venue à Tacheene. C'est une opportunité pour elle, puisque Chuck est originaire de cette ville, cela lui permet ainsi de passer du temps avec sa famille. Elle vient donc tout juste de rencontrer les membres du groupe avec lesquels elle s'entend déjà bien.

MES ATTENTES ✖️ Bonjour bonsoir What a Face bon alors pour commencer, Andreas est un personnage extrêmement attendu! Je ne suis absolument pas chiante en ce qui concerne les RP, je privilégie toujours la qualité à la quantité. Après évidemment, j'aimerai que la personne qui prend Andreas puisse être présente un minimum de deux ou trois fois par semaine. Je ne pense pas que ça soit beaucoup demandé... Smile
Enfin voila, je promet un amouuur éternel à la personne qui pendra Andreas et la vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours !



Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr
 

(m) DOUGIE POYNTER ✖ vacancier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les avis de recherche
-
Sauter vers: